Jeudi 19 Novembre à 20 h 50 sur la 5 : "Notre corps , ce réseau social "
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Geocroiseur63

------

Documentaire exceptionnel tant par les sujets étudiés , les recherches en cours ,et les moyens mis en oeuvre

pour la réalisation en 2020 par Pierre-François Caudry de cette émission de 1 h 30 mn.

Vous ne verrez pas le temps passer et serez tenu en haleine jusqu'à la dernière minute.

Un vrai chef d'oeuvre , des images uniques , c'est une nouvelle vision de notre corps et ses organes..

Enseignants de SVT , conseillez à vos élèves cette émission .

Beaucoup de jeunes pourraient y trouver la vocation d'une carrière scientifique ou médecinale...

L'émission était ainsi présenté dans les programmes TV. :

" Un voyage au coeur des conversations secrètes du corps humain.
    En effet les organes entretiennent une communication constante.
    Alors qu'autrefois il était admis que seul le cerveau telle une tour de contrôle dirigeait
    l'ensemble du corps, la science a démontré que les organes ont un langage.
    Chaque partie du corps participe à cet extraordinaire réseau social afin de coopérer, réagir et se mobiliser "

Géocroiseur63.

-----

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Jeudi 19 Novembre à 20 h 50 sur la 5 : "Notre corps , ce réseau social "

je ne doute pas de la qualité de cette émission (ni de toutes celles que vous nous conseillez) mais je trouve largement déplorable que cela soit présenté sous forme d'un "réseau social".

C'est totalement idiot
    La vie trouve toujours un chemin

Geocroiseur63

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    je ne doute pas de la qualité de cette émission (ni de toutes celles que vous nous conseillez) mais je trouve largement déplorable que cela soit présenté sous forme d'un "réseau social".

C'est totalement idiot
    Bonjour ,

Réseau social est le titre de l'émission ..!

Titre qui m'avait induit de zapper cette émission .

Passant outre j'ai regardé au dernier moment l'émission en direct ...

Et je n'ai pas perdu mon temps !

Dommage que le titre a du sans doute rebuter certains téléspectateurs ..

Mais pour ceux qui ont franchis le pas , la qualité était au bout de la réalisation .

Avec des images inédites du fonctionnement du corps humain , jusqu'à la plus petite cellule..

Croyez moi c'est à voir.

Géocroiseur63.

Flyingbike
    Modérateur*

j'avais bien compris que le titre était celui officiel de l'émission, malheureusement !

Alors merci de l'information, car il est vrai que le titre m'aurait tout à fait rebuté également.
    La vie trouve toujours un chemin

5. A voir en vidéo sur Futura
    Geocroiseur63

bonjour ,

Une émission Rediffusée Ce Jour sur france 5 à 14 h 05 ...

Exceptionnelle par sa qualité ,sa réalisation technique ...

Vous ne serez pas déçu , et vous apprendrez ce que la science connait aujourd'hui sur le corps humain et son fonctionnement .

Beaucoup de connaissances nouvelles et inédites.

Géocroiseur63.

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2020, 11h34
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2020, 10h41
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2020, 15h54
  4. Jeudi 18 Juin 2020 , sur france 5 :" Karnak, joyau des pharaons ."
    Par Geocroiseur63 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2020, 08h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...