Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Survie après la troisième guerre mondiale.



  1. #1
    ramzus2

    Survie après la troisième guerre mondiale.


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Prévoir demain est important si l'espèce humaine veut continuer à vivre au coronavirus c'était les masque ffp2 qui manquait en dirait un pays du tiers monde moi en Algérie j'ai pas rencontré un problème de bavette. les hôpitaux partout dans le monde étaient très mal préparé...l'erreur ne doit pas se répéter avec une catastrophe nucléaire comme tchernobyl ou une explosion de bombe atomique.

    Développer dès maintenant des méthodes artificielles dans des locaux résistant à la radioactivité ou le cas échéant sous terre pour produire de la nourriture avec de la lumière produite des débrits atomique présente en grande quantité à la surface est une bonne idée pour ne pas mourir de faim. Stocker en masse des barres de repas complet compressé avec des gouts comme pour le chips est une autre bonne idée. Et peut être la meilleure. stocker toute sorte de denrée sous terre, avec des traitement antifongiques pas trop récurent et faire des études pour prolonger la vie des denrée récoltée avant la guerre pour atteindre 6 ans sans trop nuire à la santé humaine est une autre bonne idée seulement 6 ans pour un essai réussi qu'on connait pas c'est trop puis le temps que prendra l'étude de l'effet sur la santé de l'homme c'est pas en notre portée le temps est court. Mais ça ne doit pas avoir échappé à la cia et les états unis dans la guerre froide, ils ont toutes les solutions. Déjà en 2012 on a commencé à commercialiser des boomkers civils et ça se vend comme des cacahuètes tout équipé, la surface que tu veux !! En dirait un film de science fiction mais réalité!

    Ça pour les riches, les pauvres ils font quoi? Si on se réfugit dans la savane et on redevient chasseur cueilleur vous pensez que c'est une bonne idee? Bon j'exagère on fait l'agriculture avec les bête et on troc ou on paye en or argent bronze oui c'est ce qui nous reste avec le sens de l'observation on apprends des primates l'automédication naturelle si vous êtes nul sinon le plus proche herboriste vous prenez un peu de tout pour vos maladies chroniques et premier avion rdc allez vivre avec les tribus africaines maintenant tout de suite après ça sera trop tard vous payerez les passeurs vers l'Algérie en or le chemin est long vers la savane

    Portez vous bien.
    Ramzi

    -----

  2. #2
    Baal149

    Re : Survie après la troisième guerre mondiale.

    Bonjour,

    Ton post est très orienté Science-Fiction et politique ; et non scientifique.
    Est ce que tu t’aperçois que tu considères dans ton post que la guerre (nucléaire) est inévitable et sera là très bientôt ... Ça ne semble pour toi même pas une hypothèse mais une certitude.
    Qu'en a tes solutions, elles sont irréalistes : mettre le monde entier sous-terre à manger des barres de repas compressées produites on ne sait comment (sous-terre rien ne pousse).

  3. #3
    antek

    Re : Survie après la troisième guerre mondiale.

    Citation Envoyé par ramzus2 Voir le message
    Prévoir demain est important si l'espèce humaine veut continuer à vivre . . .
    Le présent semble avoir une bien plus grande importance.
    Quant aux prévisions, impossible de prévoir
    Je n'ai personne à aimer, disait le vieux Cosaque.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Survie après la troisième guerre mondiale.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. QR - La guerre de Sept Ans a-t-elle été la première guerre mondiale ?
    Par RSSBot dans le forum Définitions et Questions / Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2018, 14h30
  2. QR - Qu'est-ce qui a provoqué la fin de la seconde guerre mondiale ?
    Par RSSBot dans le forum Définitions et Questions / Réponses
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2018, 13h38
  3. Cartouches première guerre mondiale
    Par archeos62 dans le forum Archéologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2017, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...