transformateur hallogene salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

transformateur hallogene salle de bain



  1. #1
    invited5a9f5ae

    Angry transformateur hallogene salle de bain


    ------


    salut,
    j'ai un gros souci technique avc le transfo 220V/12v (60W) qui alimente 2 spots hallogene ds la SDB (12V/20W). Ca fait 3 fois que je le change..ca marche plus ou moins longtemps (de 3mois à 3 jours...). Celui d'origine marchait parfois, s'eteignait...puis se rallumait parfois..
    Je comprends vraiment pas..ya pourtant que 2 spot (12V/20W) en paralleles..Des que je branche un nouveau transfo..ca marche qq jours..puis du jour au lendemain plus rien..Es ce du a l'ambiance humide de la SdB? La je panne rien!..c pas les spots qui crament c tjrs le transfo...alors y a til des transfo plus robuste?..je suis au bout du rouleau avc ces transfos!! ) Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : transformateur hallogene salle de bain

    Hello!
    Ce transfo ne serait pas coincé dans un endroit non ventilé où il aurait tendance à chauffer?
    Es-tu sur que tes lampes sont des 20W et pas des 35W ou des 50W ?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invited5a9f5ae

    Re : transformateur hallogene salle de bain

    bon ce matin jai pris mon courage a 2 mains..et je m'y suis mis. Alors en fait, primo qd je testais avc un voltmetre numerique le transfo il sortait tjrs 0..et j'ai compris que c'etait parce quil n'y avait pas de charge derriere. en effet si je mettais 1 spot juste en sortie ca marchais..bilan j'ai 2 , 3 transfo en rab..)..Secundo entre la sortie transfo et mes 2 spots j'ai 3 pontages avc domino (1 sortie Transfo, 1 premier spot et 1 second spot) et c'est finalement 1 de ces pontage qui deconnait...bon voila le bilan..enfin je voulais pas my mettre mais maintenant ca marche..Merci archeos qd meme pr tes remarques.
    a bientot

Discussions similaires

  1. Insecte dans la salle de bain
    Par invite4c9ed1bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 03h35
  2. Insecte Bizarre Salle de Bain
    Par invite4fdd62e2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2008, 00h21
  3. installation electrique de la salle de bain
    Par roro1111 dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 19/07/2008, 15h25
  4. Orientation Salle de bain
    Par invite859cda05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2007, 10h31
  5. Disjoncteur salle de bain
    Par ramoune dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...