protection contre le gel nettoyeur haute pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

protection contre le gel nettoyeur haute pression



  1. #1
    invite5d309a5f

    protection contre le gel nettoyeur haute pression


    ------

    J'ai achete un kit anti gel pour un nettoyeur haute pression, mais il n' a pas l'air de s'adapter au modèle. Celui ci est un karcher 785M. On arrive à le monter sur l'arrivée d'eau par un coté mais l'autre cote, on ne peut pas le monter à la sortie d'eau.

    -----

  2. #2
    invite9cbcb6bb

    Re : protection contre le gel nettoyeur haute pression

    Salut!

    Si ton kit est autre que karcher, il y a des chances pour que le raccord de sortie n'est pas le même et donc il faut trouver ou faire un adaptateur.

    D'autres solutions existent, d'abord stocker l'appareil dans un endroit où il ne gèle pas mais si ce n'est pas possible, laisser tourner le karcher quelques secondes sans tuyau d'alimentation ni de pression de manière à vider le maximum de l'eau contenue à l'intérieur; ensuite surtout ne pas le mettre en marche par des T° négatives car les quelques gouttes d'eau restantes sont glacées mais sans dégats alors que si on les comprime il y a des risques pour l'appareil.

    Du reste je ne vois pas ce qu'on peut avoir à faire à l'extérieur avec un karcher par temps de gel.

    Bon dimanche et A+.

  3. #3
    invite5d309a5f

    Re : protection contre le gel nettoyeur haute pression

    il s'agit bien, d'un kit karcher composé d'un tuyau transparent et d'une bouteille à agent d'entretien. En fait je suis allé au magasin d'achat et le vendeur m'a conseillé de visser le tuyau transparent d'un cote a l'arrivée d'eau, là pas de problème. Pa contre, l'autre côte du tuyau doit être vissé à la bouteille mais là je n'ai pas su car il ne s'adapte pas à la bouteille. Mais j'ai reussi quand même à injecter du produit mais je ne suis pas convaincu.

    En tous cas, merci pour la réponse et bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression
    Par invite70f6fb59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 22h35
  2. [Divers] nettoyeur haute pression
    Par invitee8c6e52e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 23h18
  3. [Divers] nettoyeur haute pression sun
    Par grandchef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 20h22
  4. [Divers] nettoyeur haute pression
    Par invited0c94cf4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2007, 16h56
  5. [Divers] Nettoyeur Haute pression ????
    Par bimo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 02h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...