Evier bouché !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Evier bouché !



  1. #1
    invitea38e1252

    Exclamation Evier bouché !


    ------

    Au secouuuuuurs !!!

    Bonjour à tous !

    Je vous expose mon problème j'espère que quelqu'un saura m'aider

    Bon il y a de cela 3 jours j'ai voulu déboucher comme un grand mon évier, enfin le syphon, alors j'ai tout démonté, j'ai envoyer un bon coup de "douche" dedans, et j'ai retiré un sacré paquet de m.... (merci mes collocs !)

    Dans mon élan je rebranche le tout, je me dis super, je suis un vrai plombier, je fais couler de l'eau, et là ça ne va plus du tout ! Arf. L'eau ne s'écoule pas du tout. Pourtant je ne comprend pas, l'eau s'écoule sans problème si je passe le syphon sous un robinet.

    J'ai remarqué un détail, à chaque fois que j'essaie de redémonter toute l'affaire pour voir ce qui cloche, au moment ou je déconnecte un tuyau j'entend comme un "appel d'air" et là l'eau circule !

    Donc je pense que c'est un problème d'air (??). C'est comme si l'eau n'était pas "aspirée dans la tuyauterie".

    D'avance merci à celui ou celle qui pourra me sortir de cette impasse !!!

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Evier bouché !

    Hello!
    As-tu vérifié si c'est pas bêtement bouché APRES le siphon?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea38e1252

    Re : Evier bouché !

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    As-tu vérifié si c'est pas bêtement bouché APRES le siphon?
    Hello et merci pour ton intervention rapide !

    Non enfait je me suis mal exprimé, l'évier était pas totalement bouché, juste de la peine à se vider, du coup c'était embêtant pour faire la vaisselle car il fallait attendre un moment pour qu'il se vide !

    Et l'eau s'écoule bien après ce fameux "appel d'air" bizare !

  4. #4
    goel22

    Re : Evier bouché !

    Bonjour,