porte bloqué avec vigik
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

porte bloqué avec vigik



  1. #1
    invitebbc316c4

    porte bloqué avec vigik


    ------

    Bonjour,
    Dans mon immeuble les portes exterieures sont commandées par digicode vigik.Une de ces portes reste fermé avec impossibilité de l'ouvrir de l'interieur et de l'exterieur.Est-ce normal? ni a-t-il pas une sécurite qui devrait laisser a l'ouverture en cas d'anomalie avec impossibilité de sortir?
    Si un probléme sanitaire a l'interieur du batiment quel recours vis a vis de l'installateur?
    Merci de vos conseils


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 13/02/2009 à 09h18. Motif: Supprimé attributs size 4, inutiles et désagréables

  2. #2
    Eiffel36

    Re : porte bloqué avec vigik

    Citation Envoyé par lossam12 Voir le message
    Bonjour,
    Dans mon immeuble les portes exterieures sont commandées par digicode vigik.Une de ces portes reste fermé avec impossibilité de l'ouvrir de l'interieur et de l'exterieur.Est-ce normal? ni a-t-il pas une sécurite qui devrait laisser a l'ouverture en cas d'anomalie avec impossibilité de sortir?
    Si un probléme sanitaire a l'interieur du batiment quel recours vis a vis de l'installateur?
    Merci de vos conseils .
    Ancien membre d'un conseil syndical, on avait fait poser ce système dans mon ancien immeuble pour éviter les intrusions de personnes étrangères à la poste ou autres organismes censés avoir le passe. Et je n'ai pas de solution à te proposer, c'était juste pour parler
    Plus sérieusement, je crois que ca pose problème dans ton cas mais t'as un syndic de copropriété qui doit gérer ce truc donc la seule technique c'est les harceler sinon ils bougent pas !

  3. #3
    invitebbc316c4

    Re : porte bloqué avec vigik

    parler pour parler n'ouvre pas les portes,c'était juste pour parler.
    Plus sérieusement ce que je souhaitais savoir est au point de vue technique si le fait de rester bloquer a la fermeture ni a -t-il pas un manque de sécurité a l'installation?
    Pour ce qui est du syndic tu as raison mais un conseil syndical a le droit et le devoir de s'affranchir de certaines techniques ou failles c'est ce que je fais ici.
    A j'oubliais de te dire que je suis aussi président du CS de ma copropriété c'est pour cela que je m'interresse ces problémes;
    cordialement EIFFEL 36

  4. #4
    Eiffel36

    Re : porte bloqué avec vigik

    Tu as raison d'essayer de t'afranchir de ton syndic, le meilleur moyen est de prendre en charge les dossiers que vous pouvez gérer vous même sous peine d'être surfacturé ou d'attendre des jours, voir des semaines sans que rien ne bouge. Mais pour l'installation Vigik, je pense qu'effectivement la porte devrait pouvoir être ouverte par un autre moyen que la clef vigik. Maintenant je ne connais pas règlementation.
    Par contre de l'intérieur, comment font les gens pour sortir ? Il n'y a pas un bouton ou une molette pour débloquer la serrure ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver tambour bloqué(je n'ai pas oublié de fermer la porte)
    Par invitef56ac943 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2008, 17h04
  2. [Blanc] porte de mon four sauter CPF4 a ete bloqué[résolu]
    Par invited8e02b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2008, 09h38
  3. lave linge LG WD 13401 TB / PORTE BLOQUE
    Par invite93c622b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 10h38
  4. Porte Ouvert, tambour bloqué, Machine a Lavé Laden EV 1280
    Par invite7caf72c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2006, 11h26
  5. porte lave-linge bloqué
    Par invitef9347d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2006, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...