Raccord VMC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Raccord VMC



  1. #1
    maverick89

    Raccord VMC


    ------

    Bonjour a tous. Je fais actuellement ma salle de bain a l'etage et je dois mettre une VMC. J'ai deja un groupe Aldes VMP HYGro qui avait été installé il y a 3 ans lors de la contruction et qui est branché avec les wc, la cuisine et la sdb du RDC. j'ai donc acheté un flexible de 80 et une bouche d'aeration que j'ai installé mais sur le groupe VMC, il y a juste un bouchon sur l'entrée libre de 80 et pas de manchon. Je n'arrive pas a trouver les references de ce manchon pour en commander un. Est ce que quelqu'un la connait ou bien le nom exact de cette piece car je suppose que ce doit etre un produit spécifique Aldes. D'avance merci

    Olivier

    -----

  2. #2
    invite73dbf108

    Re : Raccord VMC

    Citation Envoyé par maverick89 Voir le message
    Bonjour a tous. Je fais actuellement ma salle de bain a l'etage et je dois mettre une VMC. J'ai deja un groupe Aldes VMP HYGro qui avait été installé il y a 3 ans lors de la contruction et qui est branché avec les wc, la cuisine et la sdb du RDC. j'ai donc acheté un flexible de 80 et une bouche d'aeration que j'ai installé mais sur le groupe VMC, il y a juste un bouchon sur l'entrée libre de 80 et pas de manchon. Je n'arrive pas a trouver les references de ce manchon pour en commander un. Est ce que quelqu'un la connait ou bien le nom exact de cette piece car je suppose que ce doit etre un produit spécifique Aldes. D'avance merci

    Olivier

    bonjour tu as été sur le site d'aldes ? c'est quelle référence ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Raccord arrivée d'eau
    Par invite21266c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2008, 15h15
  2. PB de raccord avec Imerge
    Par invite036779fc dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2007, 22h35
  3. Raccord Cannelée BSP
    Par goodvibes69 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2007, 15h16
  4. étanchéité raccord laiton
    Par noah32 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2007, 20h28
  5. [Blanc] Re : raccord triphasé en monophasé
    Par invite91b48d2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2007, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...