porte de garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

porte de garage



  1. #1
    invite40847353

    porte de garage


    ------

    j'aimerais s'avoir si la qualité d'une porte de garage enrouleur est bonne pour une maison de particulier. car je doit changer ma porte de garage. l'ancien était basculante avec des ressorts et maintenant les modèle proposer sont sans c'est ressorts (il y a une barre pour l'ouverture de la porte) de plus je perdrais en centimètre pour l'entree de ma voiture. j'avais regarder également une sectionnelle mais à cause du mur de la salle de bain impossible de l'installer. il ne me reste plus que enrouleur. merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    invite58e4767e

    Re : porte de garage

    Bonjour,
    On ne monte pas couramment de porte à enrouleur dans les maisons particulières.
    C'est bruillant,inestétique,assez fragile,bref c'est une solution à éviter.Il existe sur le marché toute sortes de portes de garage avec des techniques variées,êtes-vous sûr d'avoir fait le tour des magasins et enseignes compétentes dans ce domaine?
    Cordialement

  3. #3
    bat0210

    Re : porte de garage

    bonjour ,

    moi j avais ce genre de soucis , j ai fait installé une porte sectionnel à ouverture latéral , elle s ouvre sur le coté gauche , c est le top .

    a+

Discussions similaires

  1. [Divers] motorisation porte de garage
    Par pleuv dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/01/2009, 08h01
  2. [Divers] moteur porte de garage.
    Par tethys dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2008, 22h07
  3. mécanisme porte de garage
    Par invite73d59886 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2008, 08h01
  4. Commande de porte de garage
    Par jean-claude74 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2008, 19h28
  5. [Divers] moteur porte de garage
    Par invite39d96ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...