Beton cire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Beton cire



  1. #1
    inviteba6f3781

    Question Beton cire


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite faire les murs de l'intérieur de ma douche
    ainsi que le plan de travail de ma cuisine en béton ciré.
    Avez-vous des informations à me communiquer ou des astuces?
    Connaissez-vous les coordonnées des vendeurs de ces produits
    pas "trop cher"?
    Merci beaucoup pour vos infos

    -----

  2. #2
    inviteb3e7ad34

    Re : Beton cire

    Renseigne toi bien sur les produits car ce ne pas encore tout à fait au point, beaucoup font des tests de solidité, malheureusement il n'y a pas de recul suffisant pour savoir si ça tient.
    Pour les plan de travail certain magasin font de très beau en pierre reconstitué et abordable ( un suédois par exemple).

  3. #3
    invite1bee2ef6

    Re : Beton cire

    Bonjour a tous

    Il est vrai que quand on parle de béton ciré il faut faire attention car il éxiste une multitude de produit appeller béton ciré on ce retrouve avec des résine synthétique qui sont de couleur unis qui n' ont aucun effet de matiéres et qui n' ont pas de résistance mécanique ( un simple cout de couteaux raye ) on a des produit a base de chaux qui on des effet de matiére comme le tadelack, et on a aussi des produits a base de quartz ce que je te conseille le plus .

    l ' avantage du quartz est que l'on a la même finition du tadelack c' est a dire les effet de matieres et de profondeur du minéral, mais on est beaucoup plus résistant mécaniquement et on peut les utiliser pour faire des douches à l'italienne ils sont imperméables et antitâches .

    ### Pas de démarchage
    a+
    Dernière modification par Philou67 ; 02/11/2009 à 17h31.

  4. #4
    invite58706596

    Re : Beton cire

    A mon avis, ça doit marcher avec la lune ou c'est cyclique...

    On a assiste à des multi-déterrages pour Pub....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bee2ef6

    Re : Beton cire

    Citation Envoyé par AMATY Voir le message
    A mon avis, ça doit marcher avec la lune ou c'est cyclique...

    On a assiste à des multi-déterrages pour Pub....
    Je suis pas la pour faire de la pub mais pour partager mes connaissance et mes éxpérience sur le béton ciré

  7. #6
    invite58706596

    Re : Beton cire

    Bonjour Yan & Bienvenue sur Futura Sciences,
    Je suis pas la pour faire de la pub mais pour partager mes connaissance et mes éxpérience sur le béton ciré
    Dans ce cas, ouvrir une discussion et expliquer comment tu réalises des meubles, décors, etc..., en béton ciré ou teinté ou naturel (+ tes retours d'expériences, tes astuces, ...) et en mettant un lien des produits que tu utilises (comme ça par exemple > http://www.betoncire.com/produits.html )
    Je penses que ça peut intéresser pas mal de monde.

    Je sais qu'avec les bétons ou mortiers fibrés, on obtient des résistances élevés + souplesse du produit.

    Désolé, pour mon intervention déplacée...

    Toujours Bien Cordialement

  8. #7
    invite1bee2ef6

    Re : Beton cire

    ok amaty je compren mieux comment sa fonctione je te remercie

  9. #8
    Philou67

    Re : Beton cire

    Citation Envoyé par AMATY Voir le message
    et en mettant un lien des produits que tu utilises (comme ça par exemple > http://www.betoncire.com/produits.html )

    Pas besoin de citer de marque... un nom générique avec les composants principaux suffira. Merci.

    Par ailleurs, le démarchage est interdit sur le forum. De tels propos ont été modérés.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  10. #9
    invite58706596

    Re : Beton cire

    Bonsoir Philou,
    Excuses, je n'avais même pas remarqué que c'était une marque, je voulais un exemple cernant l'objectif de Yan.

    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. beton ciré ecolo ?
    Par invite2e5996f9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2010, 14h31
  2. Intérêts et inconvenients du béton ciré
    Par inviteb275aac1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 105
    Dernier message: 14/04/2009, 08h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...