manque de pression pour ma douche hydromassante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

manque de pression pour ma douche hydromassante



  1. #1
    invited00afdea

    manque de pression pour ma douche hydromassante


    ------

    bonjour , a tous
    voila mon probleme ; j'ai 2,4 bar a l'arrivee de ma douche hydromassante ; le surpresseur bonne solution mais ai je le droit de le mettre au depart eau froide de ma douche ( apres la nourice ) . merci pour toutes reponce

    -----

  2. #2
    invited00afdea

    Re : manque de pression pour ma douche hydromassante

    bonjour , a tous
    personne pour me renseigner , merci quand meme

  3. #3
    invited00afdea

    besoin d'aide pour ma douche

    bonjour , a tous
    voici un schema de branchement pour ma douche hydromassante ; je voudrais savoir si cela na pas d'insidence sur le reste de l'installation ; le reste de l'installation est racorder sur la nourice . merci pour toutes reponses
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Cram 64

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    Bonjour patball,

    Il n'est pas autorisé de monter une surpression directe sur le réseau d'eau publique. Il faut si tu tiens à utiliser un surpresseur le relier à une bâche qui se remplira par un robinet flotteur.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited00afdea

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    bonjour ,
    ok , mais pour le reste de ma question ?

  7. #6
    guitout

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    Tu es sur que l'on a pas le droit au surpresseur sur le reseau?
    Pourtemps avec un preostat et une electrovanne ca marche bien!

    Pour la douche, je ne vois pas quel serai le problème.
    Mais si le supresseur est juste pour la douche, il faudra l'installer AVANT le ballon d'eau chaude!
    Et surtout en prendre un d'au moins 100l (20l/30l entre deux démarage de pompe).si tu veux prendre une douche avec les jets.

  8. #7
    cricri78

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    Citation Envoyé par guitout Voir le message
    Tu es sur que l'on a pas le droit au surpresseur sur le reseau?
    Pourtemps avec un preostat et une electrovanne ca marche bien!

    Pour la douche, je ne vois pas quel serai le problème.
    Mais si le supresseur est juste pour la douche, il faudra l'installer AVANT le ballon d'eau chaude!
    Et surtout en prendre un d'au moins 100l (20l/30l entre deux démarage de pompe).si tu veux prendre une douche avec les jets.
    Le surpresseur en aspiration sur le réseau n'est pas autorisé en général... Maintenant cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas!

    Concernant l'installation prèvue, cela paraît bien compliqué pour une douche un peu plus forte ! Mais surtout, c'est de l'eau froide ???? ou sinon tu envoie de l'eau surpressé sur la production d'eau chaude ?

    Il existe des douches hydromachante qui incluent un dispositif de surpression (en circuit fermé je crois). Cela serait plus simple non?

  9. #8
    Cram 64

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    Re,

    Bien sûr cela fonctionne mais le risque principal est de mettre le réseau en dépression ce qui est interdit.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    invited00afdea

    Re : besoin d'aide pour ma douche

    desolé pour la photo elle arrive
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    invited00afdea

    Re : manque de pression pour ma douche hydromassante

    bonsoir ,
    j'ai eu un loupé ; donc pour la douche c'est trop tard voir photo ; pour le surpresseur je pense mettre celui la ; car j'ai mesuré 2,4 bar a l'eau froide de la douche (confirmé par le cantonier de mon village ) ; croyant qu'il serait suffisant , pour 0,600 bar ca fait chier !!!!
    Images attachées Images attachées  

  12. #11
    Konic1

    Re : manque de pression pour ma douche hydromassante

    Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message, car je vois sur cette photo que j ai exactement la même douche dans la maison que je viens d acheter. Mon problème est que je ne sais comment mettre en eau car pas de notice concernant la nourrisse et quand je branché l eau rien ne sort??? Pouvez vous me renseigner?

    Merci par avance.

Discussions similaires

  1. manque de pression
    Par invitef7b598b0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2009, 10h06
  2. [Thermique] Pas de pression d'eau dans ma douche [résolu]
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2008, 14h31
  3. [Thermique] Pression eau chaude douche
    Par invite24c51b7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 10h15
  4. [Divers] Manque pression douche
    Par invite318a930c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2007, 13h46
  5. Problême pression douche
    Par invitea0346531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2006, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...