piece de 20m²
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

piece de 20m²



  1. #1
    invite1f7a57fe

    Lightbulb piece de 20m²


    ------

    bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de d'amenager une piece de 20m² pour deux ados. pourquoi cette question cr ca me perturbe j'ai un logiciel d'architecture et j'aime dessiner des maisons mais quand je veut amenager une piece de 20m² pour deux ados j'y arrive pas et pourtant c'est une grande piece. donc besion d'aide s'il vous plait, merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : piece de 20m²

    Bonsoir à tous,

    Bien que je ne comprenne pas trop le sens de ta question, je recommande aux petits futés de s'abstenir de poster dès lors qu'ils ne sont pas en mesure d'amener des éléments de réponse concrets.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : piece de 20m²

    Bonjour à tous,

    Depuis cette fin de semaine boy2 se croit obligé à jouer au troll. J'ai demandé qu'il soit prémodéré.

    Cordialement à tous les autres,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. VMC ey extracteur d'aire pièce par pièce
    Par invitece0d44cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 13h52
  2. Réalisation Talkies Walkies 20m.
    Par inviteece449cc dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2008, 07h28
  3. toiture végétalisée 20m²
    Par invite3256c48f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 13h27
  4. Piece par piece ou tout pret
    Par Dekriss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2006, 19h13
  5. cherche capteur IR portée 10-20m
    Par invite3804b949 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2006, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...