Bonjour, J'ai un problème de pression d'eau depuis qu'on a changé la douche,l'eau coule en filament.C'est le seul endroit. Quoi faire pour que la pression revienne. Merci
-----
01/07/2009, 21h26
invite728b013d
Re : problème de pression
Bonjour et bienvenue sur le forum bricolage Eli29,
Si tu as remplacé la robinetterie de douche et si l'eau n'arrive plus sur l'EF (eau froide) et l'ECS (eau chaude sanitaire) il faut déposer la douchette en pemier côté robinetteri et voir si il n'y a pas un filtre. remonter le flexible et déposer la douchete et voir si l'eau arrive normalement !
En dernier ressort il faudra déposer la robinetterie et voir si l'eau arrive bien à cet endroit.
Cordialement,
Marc.
03/07/2009, 11h39
invite76532345
Invité
Bonjour
Ainsi que le dit Marc (que je salue en passant) il faut vérifier.
Mais avant de tout démonter, regarder si la "douchette" neuve n'est pas équipée d'un réducteur de débit.
C'est une sorte de rondelle épaisse en "caoutchouc (sic)" percée de quelques trous minuscules; placée dans la partie raccord, là où se visse le flexible.
Si c'est le cas il faut retirer cette pièce et tout devrait rentrer dans l'ordre.
NB. J'ai eu le même "emm....t" chez ma fille il y a deux jours.
A+
03/07/2009, 12h00
invite6f737abf
Bonjour,
Autre phénomène déja vu: le tuyau reliant le robinet à la douchette avec le tube caoutchouc vrillé à l'intérieur! Ca donne le même résultat.