gestionnaire d'energie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gestionnaire d'energie



  1. #1
    tock63

    gestionnaire d'energie


    ------

    bonjour a vous,
    voila. j'ai acheté il y a quelque temps des radiateurs (a liquide, je ne trouve pas la marque, radiocomandés et sans réglages possibles dessus ,juste un bouton avec une main dessinée.) et le gars m'a donné avec deux thermostats (deltadore radio 868 avec prog, auto,jour,nuit et hors gel.) Problème, je n'arrive pas a assigner chaque radiateur a tel ou tel thermostat du coup ma maison est un vrai four quand je les met en marche. je supose qu'il faut que j'achète une programation? si oui laquelle et a quel prix.
    merci de votre réponse.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : gestionnaire d'energie

    Bonsoir tock63 et tous,
    Mais celui qui t'as vendu ces radiateurs, ne t'as pas laissé de notice de fonctionnement ?
    Des thermostats Deltatore 868 mhz, il y en a une flopée, mais pour t'aider et savoir comment cela fonctionne tu peux regarder sur le site, il y a une notice d'utilisation et d'installation en pdf.
    Bon réglages. @+

  3. #3
    tock63

    Re : gestionnaire d'energie

    non le gars ne m'a pas laissé de notice. il m'a dit:vous verrez c'est très simple.
    d'après ce que j'ai vu sur ton site il n'y a pas besoin d' autre chose parceque ce sont des thermostats programmables.mais je n'arrive pas a les faire marcher

  4. #4
    golfo57

    Re : gestionnaire d'energie

    tock,tock, on entre on dit bonjour, n'est ce pas jeune homme,
    Alors tock63, qu'est ce tu ne comprends pas ? Si tu donnais déjà la réf. de tes thermostats, sinon regarde encore ici et essaie de trouver les tiens. La notice d'utilisation est bien explicative. A moins que les thermostats sont HS, ce que je doute fort. Bonne recherche et manip. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tock63

    Re : gestionnaire d'energie

    BONSOIR.
    bon j'ai trouvé a peu près comment ca marche (a force de toucher a tout) mais il me faudrai quand la doc ou quelqu'un qui connait ces thermostats programmables: ref 6050263.
    je pense qu'ils sont trop vieux donc ils ne sont plus sur le site.
    j'ai envoyé un mail a deltadore au cas ou...

Discussions similaires

  1. Diagramme d'énergie, niveau d'énergie
    Par Red_hot dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2008, 13h31
  2. [Thermique] Gestionnaire d'énergie de chauffage électrique
    Par priest28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 22h34
  3. Gestionnaire de tâche
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 12h35
  4. Carte à puces de gestionnaire d'énergie ?
    Par Mettero dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 12h30
  5. gestionnaire de disque
    Par invite206977d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2005, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...