Fourniture et pose de fenetres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fourniture et pose de fenetres



  1. #1
    invite4de15f53

    Smile Fourniture et pose de fenetres


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    J'ai besoin d'une aide pour la rénovation de ma future maison.Est ce quelqu'un connait un fournisseur et un poseur de fenetres PVC en Alsace(et accessoirement d'une baie vitrée)car mes fenetres ne sont pas de taille standard(Hélas!)?
    Et est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la performance thermique des fenetres pour bénéficier de l'éco- Pret?il s'agit bien d'un Uw inférieur ou égal à 1,8?

    Merci beaucoup pour vos réponses!Je vous avoue que je suis un peu perdue au niveau des couts!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fourniture et pose de fenetres

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage lily6781,

    Tu n'auras pas sur le forum des incdications concernant tel ou tel fournisseur ce qui est non conforme à la charte que tu dois avoir lue avant de poster.

    Pour la deuxième partie de la question peut-être que les habitués pourront te répondre dans le cas contraire je te proposes de déplacer le fil dans la section " Habitat bioclimatique, isolation chauffage ".

    Cordialement,

    marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Fenêtres quelle type de pose dans une MOB ?
    Par invite6b513b99 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2011, 12h43
  2. Isolation extérieure: Pose fenêtres en tunnel et demande aide
    Par pawnies20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2010, 21h03
  3. pose de fenêtres dans l'ancien mur en pierre
    Par hotto dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2009, 12h23
  4. Quel type de pose pour fenêtres ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2009, 18h20
  5. Pose fenêtres et isolation?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...