pistolet peinture basse pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pistolet peinture basse pression



  1. #1
    invite9685b40f

    pistolet peinture basse pression


    ------

    bonjour a tous

    je dois repeindre toutes mes boiseries extérieurs (volets ,portes,garage) ,j'ai acheter une peinture spéciale bois glycero . on ma parler de pistolet peinture basse pression qui permettrait de peindre plus vite ,économiser de la peinture etc... . pourriez vous me donner votre avis ,et dans quelle gamme de prix je doit regarder

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : pistolet peinture basse pression

    Bjr à toi,
    Pistolet basse pression: j'ai repeins tous mes volets et il est toujours emprunté par un voisin ou l'autre.
    Ca fonctionne bien, mais faut IMPERATIVEMENT bien le nettoyer. Gare au buse bouchée. (mais c'est commum à tous ces appareils).
    Prix maxi: 70 euros
    J'utilise celui çi:
    http://i11.twenga.com/jardin-et-bric...8924513307.png
    A+

  3. #3
    invite9685b40f

    Re : pistolet peinture basse pression

    bonjour et merci pour ta réponse

    tu a bien utilisé de la peinture a base de glycero ou résine et non pas acrylique ?

    merci et bon weekend

  4. #4
    christophe 26

    Re : pistolet peinture basse pression

    bonjour poutchiour repeindre mur et plafond d'un grand sejour avec nombreuses moulures j'ai du utiliser un pistolet basse pression(90euros).la peinture etait de l'acryliqueour un rendu propre j'ai du diluer bien plus que ce que preconisait la notice sinon l'aspect etait trop grossier.une fois bien diluée le rendu etait excellent,du fait du faible debit d'air il faut donc beaucoup diluer(pour cela faire des essais progessivement en rallongeant de plus en plus la peinture).sur des modeles haut de gamme le debit etant superieur il est nullement necessaire de trop diluer ce qui est bien mieu mais plus cher(compter plus de 500 euros ou bien louer).pour une peinture a l'eau cela n'est pas encore tres grave car le diluant reste de l'eau mais cela se complique pour des glyceros car le white nest pas toujours le meilleur diluant pour toutes..par contre le rendu au final reste tres beau(mieu vaut faire plusieurs voiles qu'une couches epaisse!!).j'ai meme essaye sur dubois avec de la lasure diluee au solvant:magnifique..deplus le flux d'air seche rapidement la peinture ce qui permet de faire les couches les unes derrieres les autres.donc concluant!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9685b40f

    Re : pistolet peinture basse pression

    merci a vous pour vos réponses et aide

    bon weekend

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Géminox : pression basse !
    Par invite150bc95e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 09h02
  2. gaz a basse pression.
    Par invite423d6f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2009, 22h16
  3. diffusion de particules à basse pression
    Par invitebc5c5c2d dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2008, 15h08
  4. peinture basse pression
    Par kuznik dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 09h03
  5. conductivité thermique à basse pression
    Par invite46fc1d71 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 14h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...