Instalation lave vaisselle BSCH - SMI40M 26EU
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Instalation lave vaisselle BSCH - SMI40M 26EU



  1. #1
    invite9c4934c7

    Instalation lave vaisselle BSCH - SMI40M 26EU


    ------

    Je viens d'acheter un lave vaisselle BOSH que je vais encastrer sous un plan de travail en granit. Pour l'instant, mon plan de travail provisoir est une porte en attendant le plan définitif en pierre.

    La notice de montage BOSH est faite pour illétré, aucun texte, des dessins approximatifs et petits, .....bref notice imbitable, comme l'habitude chrez BOSCH malgré un très bon matériel comme souvent chez eux

    Mes difficultées sont les suivantes:
    - comment monter une piece plastique sois disant pour assurer la "protection des enfants" dessins très petit , aucune explication, sauf sur une position d'un ressort.
    - la porte ne peu pas rester entrebailler entre 2 vaisselles ....est ce normal,
    - enfin il est dit que l'on doit remonter le lave vaisselle pour le plaquer au plan de travail, dans ce cas la hauteur de l'habillage de porte ne correspond plus ..... Si on enlève des lames de plastique noir sous le tableau de commande pour regler le haut de la porte, le bas ne va plus.....

    Bref je regrette d'avoir choisi BOSH , car leur notice de montage est nulle de chez nul. J'en suis a mon 3 eme lave vaisselle BOSH mais tous non intrégables, tous avec un fonctionnement impec et silencieux , mais dans nouvelle une cuisine intégrée, j'ai voulu innové en mettant un "intégrable "ou "encastrable" qui peut m'aider....en m'expliquant comment mettre mon habillage de porte, en plaquant le lave vaisselle au plan de travail.


    .

    -----

  2. #2
    Slk974

    Re : Instalation lave vaisselle BSCH - SMI40M 26EU

    Bonjour,

    Citation Envoyé par HLYON3 Voir le message
    La notice de montage BOSH est faite pour illétré, aucun texte, des dessins approximatifs et petits, .....bref notice imbitable, comme l'habitude chrez BOSCH malgré un très bon matériel comme souvent chez eux
    La réponse est : Demander au SAV .
    La satisfaction n'est donné qu'a celui qui sait comment l'avoir ...

Discussions similaires

  1. Instalation gpl
    Par inviteb8635fbd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2009, 20h11
  2. [Brun] Visiline 2 instalation
    Par invite320edb94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2009, 16h17
  3. instalation electrique
    Par invite43e36960 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 12h57
  4. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  5. instalation G03
    Par invite532f46f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2007, 16h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...