bonjour à tous,
j'espère ne pas faire de doublon inutile. j'ai pu lire plusieurs post sur le forum pour des cas proche, mais je ne les ai pas tous parcouru. Mon instalation étant plus simple que ce que j'ai lu j'ai essayé de simplifier sans passer à coté de l'essensiel.
Il s'agit d'un garage neuf mitoyen a la maison dont la distance entre le tableau de la maison est de 4 mètres.
l'instalation prévue se compose de :
5 prises dont une alimentant en permanence un congelateur.
3 lampes extérieures de 60w.
4 réglettes fluo.
1 lampe (pour l'établi).
pas de chauffage, pas de chauffe eau. les prises alimenteront essentiellement de l'outillage electro portatif, baladeuse, fer à souder, éventuellement un compresseur "grand publique".
puisqu'il ne me reste qu'un module au tableau de la maison je comptait m'y raccorder directement pour y juxtaposer un coffret 2modules recevant un Interupteur differenciel type AC 25A 30mA. Relier ce dernier en 3x6² à un autre coffret dans le nouveau garage. ici séparer les circuits éclairage et prise avec un disjoncteur 10A cablé en 3x1.5, et un de 16A cablé en 2.5.
Est ce que mon projet vous semble correct ? avez des conseil à y apporter, ou suis je passé a coté d'un cas similaire sur le forum que je n'avais qu'à lire ?
merci d'avance.
-----