Porte de cave bloquée ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Porte de cave bloquée ! [résolu]



  1. #1
    invite95cb12ae

    Porte de cave bloquée ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Voilà mon problème.

    La porte de ma cave est bloquée depuis hier. Il n'y a pas de serrure, et je pense que c'est "le bout de fer qui s'enfonce dans le mur" (!!) qui ne revient plus quand on abaisse la poignée. J'ai beau abaisser la poignée à fond, pas moyen d'ouvrir la porte.
    En plus je ne peux pas m'aider d'une carte de crédit ou quelque chose dans le genre pour faire glisser le bout de fer car l'extérieur de la porte vient se poser contre le mur...

    J'aimerai trouver un moyen assez cool d'ouvrir cette f****e porte (ie) sans tout casser avec un pied de biche ou un truc dans le genre!!

    Si quelqu'un voit ce que je veux dire et à une solution qu'il le fasse savoir!! C'est qu'y'a toutes mes provisions dans ma cave!!!!

    Merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : porte de cave bloquée

    Bjr à toi,
    Je ne vois que cette solution:
    http://pagesperso-orange.fr/bbcp/images/belier.jpg
    C'est assez efficasse. !

    Si possible , tu peux essayer de la dégonder, mais j'ai des doutes tout de meme !
    Ton mécanisme est naze, faudra casser pour ouvrir.
    Bonnes fétes tout de meme.

  3. #3
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : porte de cave bloquée

    Bonjour

    Difficile de "voir" ... mets-nous une photo de ta porte au niveau du mécanisme que tu as du mal à décrire .....

    Cordialement

  4. #4
    invite95cb12ae

    Re : porte de cave bloquée

    Merci f6bes pour ta solution! C'est vrai que j'y avais pas penser!!

    Finalement j'ai opté pour une autre solution qui me parait assez efficace également : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serrurier !!

    Bonne soirée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteab89d600

    Re : porte de cave bloquée

    C'est vrai une petite photo ou dessin serait un plus.
    Quand tu dis abaisser la poignée!!!????

  7. #6
    bibi037

    Re : porte de cave bloquée

    faut espéré que les bouteilles pour le premier de l'an ne sont pas derrière

  8. #7
    invite95cb12ae

    Re : porte de cave bloquée

    Oé j'avoue un dessin ou photo serait le bienvenue mais vu que le serrurier vient demain matin...

    @ antoingt : Quand je dis abaisser la poignée bah ça veut juste dire abaisser la poignée pour essayer d'ouvrir la porte!

    Et si, bien sur que si toute la cave à vin est en bas!!! Donc même pas de petite bouteille à déboucher le midi!!^^ Mais ce cauchemar (!!) est fini demain matin normalement...

  9. #8
    TDR125

    Re : porte de cave bloquée

    Bonsoir,

    J'aurais bien proposé un coup de meuleuse entre le bâti et la porte pour couper le pène , mais trop tard : le serrurier a du trouver la clé du problème

    Bon reste

  10. #9
    invite95cb12ae

    Re : porte de cave bloquée

    Bonjour TDR125,

    Oé le serrurier a trouvé une solution. Il a percé un trou dans le bati de la porte puis a poussé le pène tout simplement...

    Ta solution n'aurait pas pu fonctionner car la partie extérieure de la porte vient se poser contre le bati de la porte. On ne voit donc pas de jour entre la porte et le bati...

    Bonne journée.

  11. #10
    miguel88

    Re : porte de cave bloquée

    bonjour
    pour info combien coute l intervention du gars pour un petit dépannage de rien ?

  12. #11
    invite95cb12ae

    Re : porte de cave bloquée

    Humm... 68,57€ pour être précis... Je sais ça fait mal au c*l, surtout vu la petite réparation que c'était... Mais bon j'aurais pas su le faire tout seul donc...

    En détail c'est : 35€ pour le déplacement!!!!
    30€ pour la réparation (un trou à la perceuse dans le bati de la porte en gros!! Mais toujours avec le sourire!)
    + la TVA à 5,5%...

  13. #12
    Cram 64

    Re : porte de cave bloquée

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour d'information, je clos le fil résolu.

    Bonne année 2010 et bon réveillon !

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] porte bloquée four
    Par inviteff2cdf10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 13h04
  2. [Blanc] Four sauter: porte bloquée [résolu]
    Par invite9f5d8491 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2009, 09h47
  3. [Blanc] Four Gaggenau porte bloquée
    Par invite47eae692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2008, 11h15
  4. [Blanc] Porte four Ariston bloquée
    Par inviteec77529e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...