comment choisir son wc suspendu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

comment choisir son wc suspendu



  1. #1
    inviteaf1479c2

    comment choisir son wc suspendu


    ------

    Bonsoir,

    Par manque de place et souci d'hygiène j'envisage de mettre des wc suspendu. Cependant les tarifs vont du simple au double dans certaines enseignes.

    Ayant un mur en carreau de plâtre on m'oriente vers un bati fixé au sol plutot qu'un bati mural. Mais ce que je ne comprend pas c'est que certains bâti offre la possibilité de fixé au sol et/ou au mur. Pour certains on parle de bâti autoportant. Dans quelle mesure on peut parler d'un autoportant?

    Ensuite pour choisir, quels sont les éléments à controler? (la garantie, la marque du produit :le bati et la cuvette, le prix...)

    J'ai vu divers bati tel que Geberit, Siamp verso 350, Imageo de Wirquin. Que pensez-vous de ces produits? les pièces de rechange sont-ils faciles à trouver en cas de problème?

    -----

  2. #2
    invite3712c7df

    Re : comment choisir son wc suspendu

    Les châssis des wc dit auto portant pour en avoir installé sont les meilleurs, vous les fixez par 4 chevilles à frapper au sol, le raccordement
    l'habillage extérieur vous pouvez le faire en placo et de la faïence collé dessus. les WC posés au sol et appuyer et fixé au mur, il faut être certain de la solidité de la fixation dans le mur, car quand la cuvette est posé est que vous êtes assis dessus cela fait un bras de levier important.
    une fois installé le WC, ci maintenance il doit avoir, elle se fait en démontant la plaque ou se trouve les boutons et vous démontez le mécanisme sans aucun problème, je ne suis jamais intervenu depuis 7ans que j'en ai installé.
    Pour le prix comme il est interdit de faire de la pub allez voir dans les GSB (grande surface de bricolage) genre discount elles sont très performantes.

Discussions similaires

  1. Comment choisir son Néon?
    Par invite220d2b8a dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 04h54
  2. Comment choisir son AOP?
    Par invite9cdb58a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 11h47
  3. help comment choisir son processeur
    Par invite3e3c7e00 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 49
    Dernier message: 22/01/2008, 19h28
  4. Comment choisir son microcontroleur ?
    Par benjibul dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/11/2007, 15h55
  5. Comment choisir son télescope?
    Par inviteb9380f7f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/08/2007, 20h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...