Kit alarme et une barrière infrarouge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Kit alarme et une barrière infrarouge



  1. #1
    solid_sneak06

    Kit alarme et une barrière infrarouge


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si les barrière infrarouge qui se vendent sur la marché sont compatible avec n'importe quelle alarme!
    si je prends cette barrière par exemple :
    Barrière IR

    Merci

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Bonjour,

    Sur le modèle que vous proposez il est compatible avec une alarme .

    Il vous reste à câbler le contact NF(sec) judicieusement sur votre centrale et gérer l'alimentation de votre barrière (séparée ou sur celle du système installé)

    NB: tant que vous avez un contact NF (sec) sur la barrière IR c'est compatible quel que soit le modèle

    Cordialement

  3. #3
    solid_sneak06

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Mercii pour ta réponse.

    Mais c'est quoi un contact NF (sec)? Et pour l'alarme, elle doit recevoir les détecteurs filaires ou peu importe?

    Merci

  4. #4
    golfo57

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Bonjour,
    Citation Envoyé par solid_sneak06 Voir le message

    Mais c'est quoi un contact NF (sec)? Et pour l'alarme, elle doit recevoir les détecteurs filaires ou peu importe?
    Comme l'ami TDR125 que je salue au passage l'a dit, il faut que tu branches le contact NF( normalement fermé) et "sec (pas alimenté) en série dans le circuit de l'alarme qui déclenche la sirène, le tél., où je ne sais quoi d'autre.
    Citation Envoyé par solid_sneak06
    Et pour l'alarme, elle doit recevoir les détecteurs filaires ou peu importe?
    Peu importe, puisque n'importe comment tu seras obligé d'insérer le contact NF du détecteur dans le circuit filaire de l'alarme. Compris ? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    solid_sneak06

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour, Comme l'ami TDR125 que je salue au passage l'a dit, il faut que tu branches le contact NF( normalement fermé) et "sec (pas alimenté) en série dans le circuit de l'alarme qui déclenche la sirène, le tél., où je ne sais quoi d'autre. Peu importe, puisque n'importe comment tu seras obligé d'insérer le contact NF du détecteur dans le circuit filaire de l'alarme. Compris ? @+
    Si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre le boitier de l'alarme et je fais un peu de bidouillage en m'inspirant du notice de l'alarme; l'alarme par défaut n'a pas de contact NF? C'est difficile à faire?

  7. #6
    golfo57

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Mais qu'est ce qui fait déclencher ton alarme ?

  8. #7
    solid_sneak06

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Je ne l'ai pas encore acheté.

    En fait, je cherche à faire un système d'alarme pour une détection d'intrusion. Les alarme qui sont sur le marché (détection de mouvement intérieur) ne m'intéressent pas.

    J'ai vu qu'il y a des détecteur de mouvement extérieurs mais ils sont trop cher.

    Donc je souhaite acheter une kit alarme pas cher et deux barrières infrarouge à installer dans mon jardin.

  9. #8
    golfo57

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Ok, comme tu ne sais pas encore le type de matériel que tu vas avoir je te propose de regarder ce schéma simple qui explique le fonctionnement avec des barrières IR.
    Ici est utilisé un contact NO (normalement ouvert), mais avec NF c'est aussi possible, tout dépend de l'alarme que tu vas acheter. @+

  10. #9
    solid_sneak06

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Merci pour le lien; j'ai compris le mode de fonctionnement des barriéres.

    Probablement je vais acheter cette alarme Alarme Wolf guard

  11. #10
    TDR125

    Re : Kit alarme et une barrière infrarouge

    Citation Envoyé par solid_sneak06 Voir le message
    Si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre le boitier de l'alarme et je fais un peu de bidouillage en m'inspirant du notice de l'alarme; l'alarme par défaut n'a pas de contact NF? C'est difficile à faire?
    Amical bonsoir cher ami Golfo57

    Pouvez vous nous dire quel est le type d'alarme installée (filaire ou sans fils ?)

    Quelle sera la fonction de la barrière IR ? Ensuite on avise

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Barriere infrarouge
    Par invite10dec680 dans le forum Électronique
    Réponses: 42
    Dernier message: 05/03/2012, 17h10
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2009, 19h42
  3. Barriere Infrarouge
    Par inviteeb68f59f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2009, 15h20
  4. barriere infrarouge
    Par inviteea145fdc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 16h28
  5. barriere infrarouge
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...