Pompe à chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pompe à chaleur



  1. #1
    invitec27faba8

    Pompe à chaleur


    ------

    Bonjour, je souhaite faire installer une pac pour ma piscine et j'ai la possibilité d'avoir du tri.
    Est ce plus rentable ( au niveau consommation) d'avoir une pompe qui fonctionne en tri (bien qu'elle soit plus chère à l'achat) sachant que cette pompe fonctionnera au plus 5 mois par an?

    On me propose une poolex prestige 120 est ce un bon modèle?

    Je vous remercie par avance

    -----

  2. #2
    invite3b125af8

    Re : Pompe à chaleur

    Bonjour,

    Oui, c'est toujours plus rentable niveau consomation d'avoir du triphasé.

    Pour ce qui est de la PAC, je ne peux pas te dire si c'est le bon modèle ou pas.
    Il y a des mesures a effectuées (débit d'eau, surface,...) que l'installateur a due prendre pour te conseiller ce modèle de PAC.

    Voilà bon courage.

  3. #3
    apzo11

    Re : Pompe à chaleur

    Bonjour,
    Pas trop d'accord avec gueddy.
    La consommation en tri ou en mono est la même.
    Par contre si ton installation est déja en tri la PAC en tri est quasi obligatoire sinon tu auras des problèmes pour équilibrer les phases.
    apzo11

Discussions similaires

  1. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  2. [Thermique] Pompe à chaleur
    Par invite2634bac3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2008, 20h53
  3. pompe a chaleur
    Par invite7630f320 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2008, 23h36
  4. pompe a chaleur
    Par invite3b777b3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2008, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...