Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous à nouveau compte tenu de votre efficacité lors de ma dernière demande.
Voilà la problématique à laquelle je ne trouve pas de réponse assez claire sur le net : je souhaite remplacer un bidet qui ne sert à rien dans ma salle de bain par une machine à laver.
L'arrivée du bidet se compose donc de deux tuyaux en cuivre (je suppose un pour l'eau chaude, l'autre pour l'eau froide) et un tuyau en pvc, apparemment avec un diamètre plus petit que celui qui est prévu pour une machine à laver.
Si j'ai bien tout compris, je dois obturer le tuyau de cuivre qui sert à l'eau chaude, mais comment?
Après, je pense qu'il faut que je coupe le tuyau pvc avant le coude qui va vers le bidet pour pouvoir mettre un raccord qui me permettra d'ajuster le diamètre?
Mais ensuite, est-ce que je peux raccorder tout droit le tuyau prévu pour l'évacuation de la machine?
Car partout je vois ce tuyau avec courbes. Cela a-t-il une importance?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider de me donner le plus de détails possibles svp, je voudrais me lancer mais je n'y connais vraiment rien!!
Cordialement
-----