Fenetre de toit bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fenetre de toit bloquée



  1. #1
    invitecb4b859b

    Fenetre de toit bloquée


    ------

    Bonjour, j'ai une fenêtre de toit que je ne parviens pas à ouvrir, elle est bloquée et je ne vois aucun verrou.Je ne vois pas comment je peux l'ouvrir.Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Fenetre de toit bloquée

    Citation Envoyé par chateau Voir le message
    Bonjour, j'ai une fenêtre de toit que je ne parviens pas à ouvrir, elle est bloquée et je ne vois aucun verrou.Je ne vois pas comment je peux l'ouvrir.Merci pour votre aide.
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Pas d'INDICATION de désignation de marque, pas d'info sur le systéme d'ouverture, cette fenetre à déjà été ouverte ou JAMAIS , etc...
    sans qq indications élémentaires et avec la meilleure des volontés , difficile d'en dire qq chose.
    Une petite photo, ça peut aider:
    http://forums.futura-sciences.com/br...ointes-pj.html
    A+

  3. #3
    invitecb4b859b

    Re : Fenetre de toit bloquée

    Bonjour

    Je suis entrain d'acheter cet appartement, les propriétaires ne sont pas sur place et ilss m'ont assuré que il s'ouvrait.Etant donné que je ne peux pas l'ouvrir, je ne vois pas de marque.Normalement pour l'ouvrir on tire sur une poignée: la poignée se tire pour l'aération, mais je n'arrive pas à la tirer plus pour ouvrir.Pour le moment, je n'ai pas de photo .Merci de votre intervention.

Discussions similaires

  1. Fenêtre de toit bloquée fermée
    Par invitecb4b859b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2010, 06h26
  2. Volet fenetre de toit dakstra
    Par invitec50aa9c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2010, 14h16
  3. Isolation phonique très mauvaise pour fenêtre de toit
    Par invitee6cac1c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/05/2010, 01h02
  4. Quelle fenêtre de toit ?
    Par invitec9e58add dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2010, 15h54
  5. Ecologie et énergie grise toit en zinc vs. toit en tuiles
    Par Le Jeck dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2007, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...