Pose de bac acier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pose de bac acier



  1. #1
    la glute 63

    Pose de bac acier


    ------

    Bonjour à tous,

    j'aurai besoin de conseil pour poser du bac acier sur un abri de jardin en bois (type chalet).Actuellement il y a une sorte de papier goudronné mais avec le vent il commence à s'arracher.Aussi j'ai achété des tôles en bac acier ainsi que la faitière.Mais là est mon probléme, j'ai bien les cavaliers pour fixer les tôles mais rien de spécifique pour fixer la faitière.Le magasin où j'ai achété le matériel m'a simplement conseillé de la riveter sur les tôles.Est ce la bonne solution ou vaut il mieux la visser? De plus il n'y a rien à l'extrémité et en plus elle est en 2 parties et vue que j'ai besoin d'environ 4m ils m'ont proposé 2 morceaux de 2m.
    Pour info j'habite en montagne et l'hiver j'ai pas mal de neige.

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    ossau

    Re : Pose de bac acier

    2 fois 2m ça va etre juste, il faut un recouvrement entre les deux morceaux et un débord de chaque coté. sinon oui pourquoi pas les riveter ( en sommet d'onde)

  3. #3
    la glute 63

    Re : Pose de bac acier

    Bonjour,

    j'ai enfin posé le bac acier et le faitage je l'ai riveté et j'ai bien un débord de toit car en fait c'était 2 longueurs de 2.2m.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. bac acier en toiture
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2016, 15h03
  2. condensation bac acier
    Par invite58f0e4e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2009, 18h00
  3. Structure acier et bac acier
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2009, 19h03
  4. Sens de pose tube acier sur poele : eau qui s'écoule
    Par therebel22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/02/2009, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...