Relais de commande portail électrique !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Relais de commande portail électrique !



  1. #1
    zzzleos

    Relais de commande portail électrique !


    ------

    Bonsoir,
    j'ai une serviude sur le terrain de mon voisin. Il vient de mettre un portail electrique (acheté chez Castorama marque Avidsen)
    Il n'est plus possible de se procurer de telecommande (?!).
    J'ai à l'entrée de chez moi un portail CAME Krono, existe-t-il un relai de commande CAME que l'on pourrait installer sur la carte du portail Avidsen? on se le procure-t-on? Ainsi je n'aurai besoin que d'une seule telecommande (Top 432) pour actionner les 2 portails?
    Merci pour vos réponses avisées.

    -----

  2. #2
    havane

    Re : Relais de commande portail électrique !

    bonsoir!il faut faut un recepteur autonome RE432 Came!

  3. #3
    golfo57

    Re : Relais de commande portail électrique !

    Bonjour à tous,
    Tu dis ne plus pouvoir te procurer de télécommande supplémentaire pour Avidsen. Et en essayant chez eux avec les bonnes références. @+

  4. #4
    TDR125

    Re : Relais de commande portail électrique !

    Amical bonjour à tous

    Juste une question : si c'est une servitude , n'est ce pas à l'installateur de vous fournir une télécommande ?

    Il vient d'installer le portail et ne sais plus avoir de télécommande

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zzzleos

    Re : Relais de commande portail électrique !

    bonsoir à tous et merci de votre intêret pour on problème.
    En effet normalement ce devrait être au propriétaire du portail defournir les télécommandes; nos relations ne sont pas les meilleures alors je veux trouvez une autre solution...
    Je suis allé hier à Casto, le portail n'est plus référencé et la telecommande non plus.
    La solution du récepteur autonome CAME RE432 me convient parfaitement car j'ai déjà 2 autres portails CAME à franchir (maison + travail) et donc je pourrais commander les 3 portails avec la même télécommande.
    Est il nécésssaire d'ajouter une antenne déportée pour le recepteur autonome?
    Si j'ai bien compris il s'aliment sur la carte mère du portail sur lequel il est branché?
    derniere question et j'arrête : est ce que ce recepteur autonome fonctionne bien avec une telecommande TOP 432 NA?
    Merci pour votre patience et vos réponses

  7. #6
    havane

    Re : Relais de commande portail électrique !

    bonsoir!vous avez des telecommandes top 432NA(2 fonctions),vous ne pourrez pas commander 3 portails!pour cela il vous faut des telecommande top 434NA .et il vous faut trouver une alimentation en 12 ou 24Vdc sur le portail Advisen pour alimenter le recepteur Came RE432!ensuite brancher le contact NO du RE432 sur les borniers O/C2 et GND sur le portail Advisen(pour le modele Anthea ou Orane)!

  8. #7
    golfo57

    Re : Relais de commande portail électrique !

    Bonjour à tous,
    havane, d'accord avec toi pour la télécommande top 434NA, mais en effectuant cette opération en prenant le contact NO du RE432 pour aller sur les bornes O-C2 et GND de l'Avidsen, le portail s'ouvre et se ferme aussi? J'ai pas cherché la doc sur Avidsen @+

  9. #8
    havane

    Re : Relais de commande portail électrique !

    bonjour Golfo57!O/C2 et GND est une entree pour les organes de commande filaire!dont pas de probleme pour le fonctionnement!

  10. #9
    golfo57

    Re : Relais de commande portail électrique !

    Re,
    Filaire oui, cela va de soit, mais juste pour info. GND= commun, O et C2 sont 2 entrées pour l'ouverture et la fermeture? @+

  11. #10
    havane

    Re : Relais de commande portail électrique !

    re!O/C2 et GND est une entree(et non 2)!a chaque impulsion sur la commande,le portail va s'ouvrir et la fermeture se fera automatiquement(si la fermeture automatique est programmé)!

Discussions similaires

  1. portail radio commandé
    Par invite32b41d59 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2009, 16h54
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2009, 20h39
  3. armoire de commande pour portail électrique
    Par invite81f6e4fc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 18h37
  4. schema commande portail coullissant.
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2006, 12h51
  5. relais commandé
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2005, 12h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...