Un trou dans du lino ? Outch.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un trou dans du lino ? Outch.



  1. #1
    inviteac586793

    Un trou dans du lino ? Outch.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai fais deux trous dans mon lino (de mauvaise qualité) avec une chaise (Ne pas se balancer, j'aurai du écouter ma mère...).
    Je dois rendre mon appart' dans une semaine, et je ne sais pas comment faire pour réparer/cacher ça.
    En cherchant sur le net, j'ai trouvé deux solutions :

    1) La plus évidente, couper un morceau et recoller le même au dessus.
    Problème : ça se vera, puisque je n'ai pas la frise exacte du motif pour reboucher.

    2) Boucher le trou avec de la pate à bois, ou quelque chose dans le genre. Problème : est-ce que ça marche vraiment ?

    Voici les photos des deux trous :

    Suppression des photos provenant d'un hébergeur, suivre la procédure placée en épinglé en haut de page. Pour la modération, Cram 64.

    J'ai besoin de votre aide ! Quelle est la meilleure solution ? Avez vous une autre idée ?

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/01/2011 à 16h08.

  2. #2
    Debutant72

    Re : Un trou dans du lino ? Outch.

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'avis sur lapatte à bois : un éssai vous permettra sans doute de juger du résultat ...

    Peut être que vous pouvez essayer de "défroisser" les parties déchirées afin de les remettre "à plat" et de coller ainsi le tout après avoir mis de la colle néoprène en dessous ...
    Je ne garantie pas le résultat mais, faute de chute de lino, je ne vois pas trop comment faire.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Trou dans la mer de Dirac et trou dans les semi-conducteurs ?
    Par Niels Adribohr dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2008, 22h21
  2. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12
  3. Théorème d'euler et intégral double (Outch....)
    Par invite60d867d2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/04/2006, 05h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...