quel produit prendre ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

quel produit prendre ?



  1. #1
    invite8c853388

    Question quel produit prendre ?


    ------

    bonjour,

    Voila mon souci je voudrais nettoyer ma toiture et je ne c est pas quel produit prendre ??se sont des tuiles rouge standar.elle sont pas mal noirci pas trop de mousse ( un peu a certain endroit ) mais pas mal de lichens.

    une fois j ai eu un gitan qui est venu me voir ,il me prenne 600 euros ( c est une maisons 4 pans des annee 1965) trop chere ,je peut le faire mois meme .
    Mais il ma quand meme fait une démonstration, le produits trop trop bien il le pulvériser et rincer directement les tuiles comme neuf. il voulais m en vendre mais 300 euros je lui est dit non ,mais il ma donner le nom du produits ( il le vendait qu'au professionnel soit disant) et je ne trouve puis le nom du produit.

    Si quelqu'un connait un produit quasi identique, il y a tellement de choix je voudrai pas me faire avoir .

    merci a bientot seb
    pj : photo de la toiture

    -----

  2. #2
    Gilles Gauthier

    Re : quel produit prendre ?

    Bonjour,

    Avec réserves d'usage,
    a/en traitement algicide alcalin (produit alcalin chloré sans acide),il peut s'agir de Algonet
    b/en traitement sporicide,fongicide,bactéricid e et algicide,il peut aussi s'agir de Demouss.

    A disposition pour transfert des docs produits et renseignements complémentaires par email pro.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. quel poele a bois prendre et où dans le 62 ou 59?
    Par mathier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2010, 13h44
  2. Quel filtre prendre ?
    Par Maxime001 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2010, 19h55
  3. Quel DUT Génie civil prendre ?
    Par storn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2009, 10h41
  4. au secours quel chauffage prendre svp
    Par invite256af296 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2009, 06h03
  5. [Divers] quel adaptateur prendre?
    Par invite2a4bba50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...