Domotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Domotique

invite6518e7de

Question Domotique

------

Bonsoir. Je voudrais avoir des explications sur le mode de fonctionnement des micro modules yokis pour piloter des volets roulants en mode filaire. J ai vu sur un site que l interface R12M delivrerai une fréquence différente celon le choix monte ou descente . Muni d' un oscilloscope je n arrive pas a calibre correctement ce derniers et trouve un tension continu carre. . Pour info l electronique je début alors pour les explications soyez assez explicites

-----

f6bes

Re : Domotique

Citation Envoyé par Cyril.baudry Voir le message
    Muni d' un oscilloscope je n arrive pas a calibre correctement ce derniers et trouve un tension continu carre. . Pour info l electronique je début alors pour les explications soyez assez explicites
    Bjr à toi,
    Hum , une tension continue "carrée" ce n'est plus du......continu !!!
    C'est des "créneaux" qui ont une certaine...fréquence.
    Donc apparemment tu visionnes bien une "fréquence".
    A+

invite6518e7de

Re : Domotique

Je trouve un signal en créneau qui se modifie lorsque j appui sur l un des boutons poussoirs . Le module R12M génère un pic que je n arrive pas a exploiter et qui me fait un retour vers des bobines de relais inverseurs qui driblent car elles sont bien évidement mal alimentes. Il faut préciser que ce phénomène ne devrait exister car il y a des diodes D600 pour bloquer. Les composants qui doivent bloquer ne sont pas HS après vérification.

Discussions similaires

1. Help domotique
    Par invitee57a1e8e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2010, 09h16
  2. Domotique ?
    Par invite03fdfb5a dans le forum Matériel - Hardware
    Dernier message: 29/01/2010, 21h30
  3. La domotique
    Par invite857d7f4b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Dernier message: 07/11/2006, 17h44
  4. Domotique
    Par invite0fe47339 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2003, 09h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...