combi de ponçage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

combi de ponçage



  1. #1
    invite8eee0ed0

    Post combi de ponçage


    ------

    Bonjour,

    Petit utilisateur et bricoleur je cherche une ponceuse multiusage pour poncer de petites pièces, planches, aller dans les coins

    - je pensais à une multiusages 80 ou mieux 160W de BOSCH
    - mais que penser d'un combiné de ponçage ex combiné ponceur PP300 300W chez Castorama
    Celà ne donne t-il pas plus de possibilités, compte tenu que dans mon cas on n'aura pas de grosses pièces et qu'on peut donc présenter la pièce à la ponceuse ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : combi de ponçage

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage hmonin,

    je cherche une ponceuse multiusage pour poncer de petites pièces, planches, aller dans les coins
    Des usages bien différents, si la multi usages te permet de poncer dans les coins, il sera difficile de poncer une planche sans creuser, je te conseille de commencer avec une ponceuse vibrante avec sac de récupération qui te permettra de poncer à plat, et d'approcher les angles droits, de plus elle est facile à utiliser quand l'on débute.

    Le combiné équipé d'un disque lapidaire et d'une bande semble réservé à de très petites pièces.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Transparence du verre après ponçage
    Par invitef161106e dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/05/2012, 13h54
  2. AIDE ==> Besoin conseils pour ponçage ferme centrale
    Par invite8844e07a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2010, 21h55
  3. [Blanc] combi thomson
    Par invitef4f4854a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2008, 16h00
  4. algèbre combi
    Par invite65582273 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2008, 15h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...