Problème de pression sur Karcher HD 655
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème de pression sur Karcher HD 655



  1. #1
    VAX92

    Problème de pression sur Karcher HD 655


    ------

    Bonsoir,
    Mon Karcher HD 655 ne monte pas en pression (alimentation en eau ok, moteur ok). En fait il me semble que le piston commandé par le bouton de réglage de pression ne remonte pas à fond d'où ce manque de pression. En revanche, après avoir démonté le bouchon qui donne accès à ce piston, je n'arrive pas à l'extraire : il ne veut pas sortir. Quelqu'un peut il me dire s'il faut simplement tirer dessus et qu'il est bloqué par du tartre ou s'il faut démonter quelque chose d'autre ? Sur un éclaté dont je dispose, il me semble qu'il devrait sortir tout seul...
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mikegive

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonsoir
    Essayez déja de mettre quelques gouttes d'huile (de silicone) sur le piston pour lui redonner son jeu de fonctionnement.

  3. #3
    loubarge

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonjour,

    J'ai un HD850 B qui à le même pb, mais pas moyen d'obtenir les plan ou schéma de la part de Karcher.

    Votre vue éclatée m'interresse, pouvez vous la mettre en ligne.

    Après de multiple discussions c'est probablement un problème avec le régulateur de pression (c'est un robinet qu'il faut mettre en piece et remonter avec des joint neuf) mais avant de me lancer dans l'opération, je souhaite avoir une idée de ce que je vais y trouver !

    Cordialement

  4. #4
    invite82e84d46

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonjour j'ai le même problème, j’attends de recevoir les joints du bypass, car cela semble venir de lui. je vous tiendrais au courant du résultats.
    Pouvez vous mettre en ligne l'éclaté car le mien est de mauvaise qualité.

    Citation Envoyé par VAX92 Voir le message
    Bonsoir,
    Mon Karcher HD 655 ne monte pas en pression (alimentation en eau ok, moteur ok). En fait il me semble que le piston commandé par le bouton de réglage de pression ne remonte pas à fond d'où ce manque de pression. En revanche, après avoir démonté le bouchon qui donne accès à ce piston, je n'arrive pas à l'extraire : il ne veut pas sortir. Quelqu'un peut il me dire s'il faut simplement tirer dessus et qu'il est bloqué par du tartre ou s'il faut démonter quelque chose d'autre ? Sur un éclaté dont je dispose, il me semble qu'il devrait sortir tout seul...
    Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VAX92

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonsoir,

    En fait pour ce pb, j'ai démonté le bouton de réglage de pression, j'ai dévissé la douille sur laquelle il est enfiché et là, j'accède au fût du piston. Ce dernier est surmonté d'une tête de vis hexagonale (V). J'ai également démonté la flasque qui supporte l'arrivée d'eau et qui tient au corps principal par 4 vis BTR. Une fois sortie, elle laisse apercevoir la pièce référencée 3 sur le schéma joint. En bloquant cette pièce, sa partie plate, on peut dévisser (V). Cela permet de dégager le piston. Mais il faut ensuite démonter le siège de soupape 2 avec un outil spécial car (3) se trouve au milieu. J'en suis là pour l'instant.
    Je suis preneur de vos expériences...
    A bientôt...


    http://mesnotices.fr/
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    invite82e84d46

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonjour,
    J'en suis au même point de démontage, mais avant de fabriquer un outil pour démonter la pièce 2, j’attends de recevoir et de changer les joints en (8) et le torique en 1 qui était absent dans mon montage (sans doute perdu lors d'un précédent démontage).
    Je vous tient au courant ( je ne reçois les pièces qu'en fin de semaine). Merci pour l'éclaté.

  8. #7
    invite351d6a20

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Bonjour a tous,
    Avant de démonter le piston
    essayez de vérifier tous les joints torique y compris ceux de la lance.
    la moindre fuite nui la la pression
    bon courage a tous

  9. #8
    invite82e84d46

    Re : Problème de pression sur Karcher HD 655

    Je viens de changer les joints (8 et 1), après un ou deux blocages en position basse, le piston (3) maintenant fonctionne bien et la pression est bonne. Je n’ai pas réussi à démonter la pièce(2) malgré la fabrication d’un outil avec une vieille douille et une clé plate retaillée, peut être aurais-je du chauffé l’ensemble. Mais du moment que cela fonctionne maintenant .
    (nota j’ai changé la lance complète avec son tuyau)


    Citation Envoyé par VAX92 Voir le message
    Bonsoir,

    En fait pour ce pb, j'ai démonté le bouton de réglage de pression, j'ai dévissé la douille sur laquelle il est enfiché et là, j'accède au fût du piston. Ce dernier est surmonté d'une tête de vis hexagonale (V). J'ai également démonté la flasque qui supporte l'arrivée d'eau et qui tient au corps principal par 4 vis BTR. Une fois sortie, elle laisse apercevoir la pièce référencée 3 sur le schéma joint. En bloquant cette pièce, sa partie plate, on peut dévisser (V). Cela permet de dégager le piston. Mais il faut ensuite démonter le siège de soupape 2 avec un outil spécial car (3) se trouve au milieu. J'en suis là pour l'instant.
    Je suis preneur de vos expériences...
    A bientôt...


    http://mesnotices.fr/

Discussions similaires

  1. [Blanc] Karcher HD 655 - Montée en pression difficile
    Par invite1c37450f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2011, 07h48
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 17h10
  3. [Divers] problème de pression Karcher
    Par invite643638ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2010, 09h27
  4. [Divers] pression sur karcher 330
    Par duponix dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2009, 22h48
  5. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par JC54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 10h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...