Me brancher sur une évacuation WC existante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Me brancher sur une évacuation WC existante



  1. #1
    invite73c6096e

    Me brancher sur une évacuation WC existante


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite modifier l'emplacement d'un WC; je suis en appartement, en 2 etage, ce qui signifie que j'ai qqun au dessus et qqun au dessous. Je ne peux donc déboiter la canalisation pour enlever la culotte en Y existante et en mettre une autre avec la bonne orientation. Comment faire. Faute d'autre solution, je pense couper la canalisation sur un poil moins que la longueur de la nouvelle culotte, forcer pour emboiter et parfaire l'étancheité avec un joint silicone puis de l'adhesif extra fort. Mais je suis bien conscient que c'est un peu bricolage.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Me brancher sur une évacuation WC existante

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum bricolage et décoration jijube,

    Je n'ai pas tout compris : tu es obligé de changer la culotte ? si oui pense à utiliser un manchon de dilatation mâle / femelle qui évitera un collage en partie haute et éventuellement l'utilisation d'un manchon femelle / femelle afin de tricher sur la hauteur à emboîter.

    Une photo sera la bienvenue en suivant cette procédure :

    http://forums.futura-sciences.com/br...ointes-pj.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. brancher une chaine hifi sur une batterie 12V
    Par invite542d23fa dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2011, 17h55
  2. [Blanc] Brancher une cuisinière neuve sur une installation obsolete
    Par invite8532a5bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2009, 17h03
  3. Raccordement d'une chaudière bois sur une installation fioul existante?
    Par invite95c2d36a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2008, 15h43
  4. [Info] peut on rajouter une longueur d ' évacuation sur un lave vaisselle???
    Par invite8a0b5cf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 22h08
  5. Brancher une sirene sur une minuterie ?
    Par invite326365bc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2006, 10h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...