cablage camera ip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cablage camera ip



  1. #1
    invited50cb1c9

    cablage camera ip


    ------

    Bonjour,

    je suis en cours de construction d'une maison et je veux avoir votre avis sur l'installation de camera ip (4 camera : 1 au sous sol - 1 jardin - 2 au RDC);

    je vais par conséquence faire le nécessaire pour préparer des gaine pour le cablage des camera ip :
    - que va-t-elle contenir cette gaine (combien de fil et quel type de fil) ? ceci pour prevoir le diametre de la gaine
    - pour l'alimentation electrique; que choisir : prevoir des maintenant un prise pres de l'emplacement de la camera ip - ou l'alimentation electrique sera vehiculer par les files (donc prevoir de l'emplacement au niveau de la gaine
    - ces camera ip seront relie vers un switcher ou un modem switcher ou autres

    pour resume; actuellement je suis en construction et tout est possible : quel est la meilleur solution possible pour la prevoir des maintenant et ne pas le regretter par la suite

    merci beaucoup de votre aide

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : cablage camera ip

    Bjr à toi,
    Et tes caméras , tu vas les "visionner à l'aide de quoi ?
    Tu comptes visionner via INTERNET ??

    Si c'est pour un usage "local" autant utiliser des caméras analogiques classiques.
    Le "visionnage" peut se faire sur une TV ou moniteur TV à l'aide d'un "quadra vidéo"
    http://images.eclats-antivols.fr/ima...ge/M35CAQW.jpg

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 19/01/2012 à 07h59.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invited50cb1c9

    Re : cablage camera ip

    quand je suis a la maison ...l'ideal est de voir les camera sans passer par internet (en d'autre terme je prefere,si possible, ferme la connection a internet ; pour eviter les eventuelle probleme et en plus je trouve ca ridicule de passer par internet pour visioner des camera qui sont dans ma maison et que je suis a la maison)

    par contre quand je suis a l'exterieur alors j'aimerais visioner mes camera grace a internet et meme par mon telephone

    c'est pour ca que j'ai choisit des camera ip (et apprement al qualite est superieur)

    merci

  4. #4
    f6bes

    Re : cablage camera ip

    Bsr à toi,
    Va donc falloir un machine (ordi) dédié à cela.
    Vérifie tout de meme que les longueurs de cables (transmission caméra/modem) soient compatibles avec ton utilisation.
    Je ne sais quelle longueur de cable (IP) l'on peut se permettre de tirer sans ennuis et perturbations.
    Bonne soirée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    harrycoover

    Re : cablage camera ip

    bonjour,
    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bsr à toi,
    Je ne sais quelle longueur de cable (IP) l'on peut se permettre de tirer sans ennuis et perturbations.
    Bonne soirée
    moins de 100 metres en cat 5+ de la camera au switch ne devraient pas poser de problemes

Discussions similaires

  1. Cablage capteurs
    Par invite2650df6e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2011, 12h56
  2. [Blanc] Cablage programmateur
    Par invite88aa8ef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2010, 09h21
  3. Cablage DD
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 06h01
  4. [Divers] cablage
    Par invitec18b2bab dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 22h46
  5. [Blanc] cablage rj 45
    Par invite9f336267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 20h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...