volets roulants bubendorff
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

volets roulants bubendorff



  1. #1
    pololebricoleur

    volets roulants bubendorff


    ------

    bonjour, nous avons des volets roulants Tradi ID depuis 10 ans,équipés de télécommandes individuelles. Depuis quelques temps l'un d'entre eux ne se manœuvre plus correctement; Il monte sans problème mais ne descend pas normalement.
    Soit il descend d'un tiers et ensuite par 2 ou 3 lames à chaque impulsion soit descend au pas a pas.
    Les manip indiquées pour reprogrammer n'ont pas amenées de solution.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Merci

    -----

  2. #2
    s.a.v.e.

    Re : volets roulants bubendorff

    Bonjour

    il y a des chances que ce soit votre récepteur qui vous joue des tours, voici une notice de démontage

    http://www.sav-volet.fr/category/NOT...-ID-BUBENDORFF

    Bon bricolage

    SAVE

  3. #3
    pololebricoleur

    Re : volets roulants bubendorff

    bonsoir SAVE,

    merci pour votre réponse; dès que possible je vais essayer votre méthode. Entretemps j'ai bloqué le volet dans sa descente au 1/3 de sa hauteur. J'ai attendu et fait fonctionner le volet. Celui ci s'est arrêté à la descente au même endroit et ensuite quelques lames à la fois. C'était déjà un progrès mais après quelques jours il a recommencé à s’arrêter comme avant la manip. Je ne peux accéder au moteur et je pense que je vais devoir descendre tout l'axe et son moteur ce qui fait 2 m. Je suppose qu'il faut que je commande une platine de contrôle? Où?

    Merci pour votre aide.

    Paul

  4. #4
    invite8e4a0238

    problème sur volets buberndorff

    Bonjour a tous
    j'ai un volet roulant électrique BUBENDORFF ID de 2005 à télécommande.
    depuis quelque temps pour le faire fonctionner je suis obliger d'aller au disjoncteur ( du volet) de le couper puis de le réenclencher et celui-ci remarche avec la télécommande ( monter et descente du volet) pendant une période de 4 minutes . Ensuite plus rien ( le volet ne monte plus et ne descend plus )
    pour que celui-ci remarche il me faut refaire la manip ( couper disjoncteur puis rebrancher disjoncteur ) Et ça remarche .
    quelqu'un peut il m'aider?
    merci pour votre aide !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93654132

    Re : volets roulants bubendorff

    Bonjour,
    A tu contrôlé le condensateur.
    Pierre

  7. #6
    jguery

    Re : volets roulants bubendorff

    Bonjour Xa25, mon volet présente les mêmes symptômes, avez vous réussi a corriger ce disfonctionnement?

Discussions similaires

  1. [Blanc] réglage fin de course volets bubendorff
    Par invite77c3d16d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 12h37
  2. [Blanc] Commande groupée RG volets Bubendorff
    Par jlchaps dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 19h31
  3. Volets roulants
    Par lumioguninca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 09h10
  4. [Divers] volets roulants
    Par Jehan-luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 01h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...