gogoles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

gogoles



  1. #1
    invite33fd9408

    gogoles


    ------

    Je viens de voir ton message disant que tu connaissais un peu les comtoise.

    J' ai une comtoise à remontage à clé , en la déplaçant , un petit contacteur avec deux points de cuivre est tombé , mais je ne sais pas ou le

    remettre , entre le balancier et le mécanisme il y a une barette perforée qui fait la jonction, et je pense que le contacteur va dans l' une des

    perforation car sans le balancier et le contacteur mis un peu au hasard le mécanisme fonctionne ainsi que la sonnerie mais dès que l' on

    place le balancier, elle s' arrete, donc je pense à se petit contacteur mal placé

    as tu une réponse ?

    nous avons une seconde adresse près d' Illiers Combray, notre comtoise se trouve dans la vallée de Chevreuse.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : gogoles

    Citation Envoyé par gogoles Voir le message
    Je viens de voir ton message disant que tu connaissais un peu les comtoise.
    Bonjour et bienvenue sur le forum mais j'ai un peu de mal à vous suivre ...

  3. #3
    invite33fd9408

    Re : gogoles

    bonjour ami a la sortie du mécanisme dérrière il y à une pièce en laiton pèrforée fixée sur la pignonrie qui tourne , sur cette pièce on accroche une petite barette qui fait la jonction avec le crochet du balancier , en déplaçant la comtoise (à remontoire ) une petite pièce est tombée de 2 cm elle est en plastique avec de chaque coté 2 points de cuivre ou laiton paraissant être des contacteurs et je ne sais pas ou la replacée, sachant que la machinerie fonct avec cette barette intermédiaire même sans cette petite pièce volage, mais dès que j'accroche le balancier elle s'arrète
    si tu sais mettre un fichier à ce blogue j'envoie une photo de cette sacrée pièce. un peu long peut être .
    merci et à +

  4. #4
    TDR125

    Re : gogoles

    Bonsoir

    Pour poster la photo de la pièce : http://forums.futura-sciences.com/br...ointes-pj.html

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : gogoles

    Citation Envoyé par gogoles Voir le message
    Je viens de voir TON message disant que tu connaissais un peu les comtoise.

    .
    BONJOUR à toi,
    Qui est ce fameux ..... TON ??

    Un détail..avec BONJOUR tu n'auras pas de réprimande non plus. TU peux en ...abuser !!
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 19/03/2012 à 12h02.

  7. #6
    invite33fd9408

    Re : gogoles

    bonjour à tous

    je vais essayer de joindre un fichier sur ma pièce si j'y arrive n'étant pas doué en informatique

    merci pour tout
    Images attachées Images attachées  

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...