Broder sur une peluche ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Broder sur une peluche ?



  1. #1
    invite951cfe1b

    Broder sur une peluche ?


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de broder sur une peluche ... Enfin, je ne sais pas si le therme broder est approprié :
    Je dispose actuellement d'un coeur rouge en peluche, mesurant 40 cm de hauteur, par 44 de largeur, et je souhaiterait y inscrire quelque ligne de texte (sur des deux cotés) tel que xyz Je t'aime ( par exemple ). Mais je ne sais comment m'y prendre, ni dans quel endroit pourrais je le faire faire (si c'est trop compliqué). En pièces joitnes, je vous ai mis une photo du coeur que je dispose actuellement (coeur vierge), et une avec un exemple de la façon dont je veux que mon texte soit inscris (coeur exemple). Je ne voudrais pas d'une inscription par dépot de plastique au fer à repasser comme on pourrait le faire sur des T-shirt ...

    J'éspère que vous saurez m'aider ... Je m'y prends peut être un peu tard, mais c'est pour offrir début aout, et si je dois le faire faire pour quelqun, cela serait bien de le asvoir avant que tout le monde ne soit partis en vacances .

    Je connais une personne plutot bonne couturière qui saurait me le faire, je pense, sur un bout de tissu à plat, mais est ce faisable sur une peluche déjà mise en volume ? Sinon serait il possible de "démonter" une peluche comme celle ci ? Afin d'avoir les deux cotés à plat, et la garniture séparement ?

    J'attends impatiement de vos nouvelles.

    Bien cordialement,

    Charlely.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite951cfe1b

    Re : Broder sur une peluche ?

    Personne ?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Broder sur une peluche ?

    bonjour
    s'adresser au bon dieu sera sans doute plus efficace que s'adresser a ses saints:
    ici c'est bricolage a la base
    là:http://www.google.fr/search?q=forum+...ient=firefox-a
    c'est broderie la spécialité,
    et cela ne manque pas dans le choix
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite951cfe1b

    Re : Broder sur une peluche ?

    Merci, mais dans l'attente d'une réponse favorable du bon dieu, je demande egalement à tout ses saints ...

    Merci de ta comprehension, cordialement.

    Charlely.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. broder avec singer CE-200
    Par inviteb6359315 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2012, 18h01
  2. Nettoyer Ourson en Peluche
    Par invite4e24a71d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2011, 21h00
  3. Insecte à poils oranges...ca n'est pas une peluche...
    Par invite26883d9b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2011, 08h45
  4. micro et peluche
    Par invite3d31f655 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2009, 17h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...