Marteau-perforateur a explosé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Marteau-perforateur a explosé



  1. #1
    chuck51866

    Exclamation Marteau-perforateur a explosé


    ------

    Bonjour,

    Le marteau piqueur perforateur XXXX (je parle bien des à plus ou moins 1000€ l'outil avec carter en métal et des modèles qui ont fait l'éloge de la marque comme étant indestructible même si j'abuse un peu !!) a littéralement explosé à la tête de mon père, c'était mon frère qui perçait et puis le carter a explosé et le piston est parti à la tête de mon père.
    C'est étonnant surtout qu'une recherche sur google ne donne rien même sans préciser le modèle ! Ce même cas est arrivé à mon frère avec son marteau perforateur mais un modèle 10x moins cher. Quand mon père m'a dit ça je lui ai tout de suite dis de me le montrer pour voir si je pouvais réparer ça et dans le cas contraire l'amener chez le fabricant et faire fuir tout le monde

    Étant donné que l'outil est à la poubelle je ne juge pas utile de poster dans la rubrique "dépannage" je voulais juste faire part de notre mauvaise expérience (malgré qu'elle ait une bonne trentaine d'années dont ses dernières à ne presque jamais fonctionner) et demander l'avis d'autres bricoleurs avertis.

    Cordialement, en attente de vos réponses.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/07/2012 à 19h29. Motif: Suppression de la marque.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Marteau-perforateur a explosé

    Bonjour,

    Le forum est destiné à l'entraide et ne peut répondre à votre question, c'est auprès du fabricant que vous devez poser la question. Je ferme la discussion.

    Pour la modération, Cram 64
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Perforateur AEG PN 3000 X2 [résolu]
    Par CLAYS dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2011, 12h42
  2. Quel perforateur léger et efficace?
    Par marcelo70 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2011, 10h29
  3. [Divers] Perforateur AEG PN 3000X
    Par invited7bb9866 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2010, 14h43
  4. Perforateur hydraufuge
    Par olivier_elec dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2008, 13h20
  5. Perforateur hitachi
    Par picardy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2006, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...