dans quelle pièce suis-je autorisé à déplacer mon dispositif différentiel ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

dans quelle pièce suis-je autorisé à déplacer mon dispositif différentiel ?



  1. #31
    TDR125

    Re : dans quelle pièce suis-je autorisé à déplacer mon dispositif différentiel ?


    ------

    Bonsoir

    Citation Envoyé par baastien Voir le message
    Oui, on saura au moins qu'un "déplacement de liaison B" dans le 78 c'est 600€...
    Peut être , mais ce ne sera que le déplacement du DB ! Car l'intervenant quel qu'il soit sera dans l'obligation de l'installer à un endroit correspondant aux normes NFC 14-100 et NFC 15-100 que vous devez préparer à vos frais !

    Bref , et dito moi (dans le message perdu ) : je ne vois pas d'inconvénients à ce que le DB trône dans les WC tant que vous savez où il se trouve , et rien ne vous empêche et je vous encourage au vu des photos à refaire un beau tableau dans les normes avec protections différentielles et coupure d'urgence accessible .

    Cordialement

    -----
    Dernière modification par TDR125 ; 18/07/2013 à 20h51.
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  2. #32
    invite2d1e1fb2

    Re : dans quelle pièce suis-je autorisé à déplacer mon dispositif différentiel ?

    Oui oui, c'est le chemin de réflexion que j'ai à mener ! Et cela dit je ne vois pas trop d'incovénient à ce que le DB soit aux toilettes, tant qu'il y a la place pour être à l'aise !!
    C'est clair que les 600€ ne correspondent qu'à l'intervention d'un tech pour couper le jus, débrancher puis rebrancher... La préparation du terrain c'est pour moi !

    EDIT

    Bon,

    Encore une fois, je remercie tous les participants à ce fil de discussions, vous m'avez aider à me poser les bonnes questions et à employer le bon vocabulaire !
    Je garde tout ça en tête et quand je serai allé au bout de ma réflexion, je la partagerai avec vous.
    Et puis, on se reverrai peut-être très bientôt dans d'autres sections du forum !

    A +

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Pièce perdu dans l'alimentation de mon amplis à lampe
    Par invited127b69a dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/04/2013, 23h40
  2. Je suis perdu dans la choix de mon ordi portable (marque Asus)
    Par invite1defbd6a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2012, 11h27
  3. [Thermique] quelle est cette pièce de mon vieux chauffe eau
    Par invite9685b40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2010, 18h01
  4. [Divers] Dispositif différentiel du tableau de répartition : déclenche régulièrement !
    Par invite1f26e71a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2010, 21h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...