Contrôle d'accès
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Contrôle d'accès



  1. #1
    ayruki

    Question Contrôle d'accès


    ------

    Bonjour à tous, étant étudiant en seconde année de BTS Electrotechnique, j'ai un projet réel a réaliser et c'est mon rôle de mettre en place le contrôle d'accès.

    Je rencontre donc quelque problème, à savoir:

    - installation d'une ventouse sur une première porte qui sera commandé par une digicode, une télécommande 4 bouton CAME et un interphone relié a l'accueil.
    La majeure partie doit être posé sans fil pour faciliter l'installation. Est-ce possible ? Comment paramétrer tant d'appareil de commande sur une seule ventouse? cela me semble impossible.

    -mise en place de la télécommande 4 bouton CAME avec pour fonction: -ouverture du portail extérieur déjà existant; -ouverture de la porte avec ventouse décrite ci-dessus; -ouverture d'une seconde ventouse sur une seconde porte identique a celle ci-dessus; -mise en marche/arrêt de l'alarme du bâtiment. Encore une fois, Est-ce possible ?

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    ayruki

    Re : Contrôle d'accès

    Rajout d'une petite question

    Est-il possible de monter une ventouse électromagnétique sur une porte a double battant ?
    Merci

  3. #3
    Tomdunord

    Re : Contrôle d'accès

    Bonjour.
    Tout ceci me semble tout à fait possible, mais je doute que quiconque fasse ton projet à ta place ici. Pour un étudiant en 2ème année de BTS ça devrait être enfantin...
    Pour la ventouse électromagnétique, oui. Le mieux étant de la placer en haut du vantail à condamner.

  4. #4
    ayruki

    Re : Contrôle d'accès

    Merci pour tes renseignements.
    En ce qui concerne mon projet, je ne demande à personne de me le faire, simplement quelque explication, il est possible que je me sois mal exprimer