Bonjour,
Bricolage ou dépannage telle est la question...
Je vous soumet mon problème: j'ai récupéré un moteur 2 temps environ 60 cm^2 pour un projet, après l'avoir remis à neuf ou presque je n'arrive point à le démarrer. Le carburateur me semble bien fonctionner, l'essence arrive bien dans la chambre de combustion puisque qu'après avoir tiré sur le lanceur une dizaine de fois la bougie est bien pleine d'essence (un peut trop?) les deux vis de réglages du carbu sont à un tour un demi comme on peut le trouver sur internet, si je met un peut de start pilot dans le carbu j'arrive à faire péter le moteur 3-5 secondes puis il s'éteint plus je refait la manip moi il tourne longtemps jusqu'a ce qu'il ne démarre plus du tout. J'ai démonté/remonté le carbu il me semble bien fonctionner (bien que mes connaissances soit très limités) j'ai resseré le carter moteur qui semblait fuir un peu et sa me parrait mieux j'ai changé le petit tuyau qui va du carbu a la chambre de combustion (tuyau transparent maintenant mais je ne vois rien qui passe dedans). C'est un moteur de type tronçonneuse (meuleuse thermique) et donc avec un carbu qui fonctionne dans tous les sens me semble t'il.
Si quelqu'un à une idées sur ce que je pourrais faire pour le remettre en marche je suis tout ouïe.
Merci d'avance
-----