porte bricodepot sur ikea cuisine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

porte bricodepot sur ikea cuisine



  1. #1
    vertepriaries

    Unhappy porte bricodepot sur ikea cuisine


    ------

    Bonjour

    J'ai achété des caissons chez ikea! et comme nous n'étions pas d'accod sur la couleur des portes... j 'ai laissé passer du temps, et maintenant je me rend compte qu'ikea ne distribue plus les portes de mes meubles hauts!
    ils me proposent gentiment de tout reacheter. Les meubles sont fixés et ils sont pleins.
    Je voulais savoir si je pouvais acheter des portes chez bricodépot et les installer facilement sur mes placards Ikea (impossible de jondre brico).
    Les charnières sont elles les mêmes?
    Meubles ikea de 2013

    Merci beaucoup de votre aide

    -----

  2. #2
    Sica

    Re : porte bricodepot sur ikea cuisine

    Bonjour Vertepriaries,

    Citation Envoyé par vertepriaries Voir le message
    Les charnières sont elles les mêmes?
    Par expérience, je sais que tout(e) bon(ne) vendeur(se) se doit de connaître au mieux les produits proposés par ses confrères.

    Mais de là, à savoir si les charnières sont identiques "Faudrait t'être pas pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice !!"

    Prends des photos, des mesures, démontes un modèle, etc..... et vas sur site, car je doute TRÈS fortement qu'un tel renseignement puisse t'être donné par téléphone.

    Bonne soirée
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  3. #3
    golfo57

    Re : porte bricodepot sur ikea cuisine

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par verteprairies
    Les charnières sont elles les mêmes?
    Aucune importance, puisque le principal est fixé dans la porte et qu'en général elles se ressemblent, même principe de fixation. Ce qui importe c'est l'entraxe de ces charnières, car les trous dans le caisson sont déjà percé, mais ça se bidouille. Que les cotes des portes couvrent le caisson. @+

  4. #4
    vertepriaries

    Re : porte bricodepot sur ikea cuisine

    Merci de vos réponses j 'irai avec mesures et detail des caison acheter mes portes et j 'adapteria les charnieres (enfin je vais essayer car je ne suis pas trés douée dès qu il sagit de mesures minutieuse! peut etre qu'il existedes gabarits
    MErci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dome45

    Re : porte bricodepot sur ikea cuisine

    Bonjour,

    J'ai eu le meme problème.

    Cuisine LIDINGO achetée en 2012, et cause déménagement, j'ai voulu compléter avec deux meubles bas et un plan de travail chez IKEA Bordeaux en Avril 2014.

    Après discussion sur place, j'ai pu passer une commande au rayon cuisine et la valider au service après-vente.
    Le matériel est impérativement livré à domicile : prix 79 euros pour une commande de 285 euros.
    Le prix de la livraison est moins cher que le remplacement de toute la cuisine !

    @@@

Discussions similaires

  1. Bois aggloméré: réparer charnière de porte de cuisine arrachée
    Par conduisant dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/06/2022, 15h54
  2. Radiateur Eelise noir bricodepot
    Par invitef2f4db74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/11/2016, 07h24
  3. [Blanc] branchement cuisine ikea
    Par invite35176d36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/11/2013, 10h56
  4. Remplacement porte habillage cuisine intégrée
    Par lmdlg dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2013, 15h40
  5. Collage du revêtement d'une porte de meuble de cuisine [Résolu]
    Par Brico77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2012, 08h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...