Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?



  1. #1
    mimi3690

    Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?


    ------

    Bonjour,

    Jai un probleme avec mon air climatiser LG LS-L1210CL Mini Split Air Conditioner. Un frigoriste est venu linstaller et elle part 10 secondes et apres elle fait un code de 8 flash et elle se referme. On entend le compresseur partir et elle reconnait la manette mais je sais plus ou est le probleme, jai deja changer le bord exterieur du compresseur et de lunite interieur, ainsi que la fanne interieur . Jai mit beaucoup dargent dans cette machine usager mais je ne sais plus quoi faire pour quelle marche, je suis a cours dargent et de moyen. Un bon samaritain pourait il maider. Peut envoyer des photo.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/07/2014 à 20h05.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?

    Bonjour et bienvenue en bricolage et décoration mimi3690,

    J'ai ouvert une nouvelle discussion, supprimé le doublon et ajouté le bonjour !

    C'est bien un frigoriste habitué aux installations de climatisation qui est intervenu ? Peux-tu me dire ce qu'il a fait afin d'y voir plus clair ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    mimi3690

    Re : Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?

    Oui il fait sa a la semaine longue et fait de l'Extra la fin de semaine pour se faire plus d'argent. Puis il a souder les tuyaux, a fait un trou pour que tuyau passe jusqu'à la laveuse pour legoutement de lair climatise. Puis il a fait un vaccum dau moins 1 h avant de mettre un minimum de gaz car pour me reste fallait que la machine fonctionne.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par mimi3690 Voir le message
    Oui il fait sa a la semaine longue et fait de l'Extra la fin de semaine pour se faire plus d'argent. Puis il a souder les tuyaux, a fait un trou pour que tuyau passe jusqu'à la laveuse pour legoutement de lair climatise. Puis il a fait un vaccum dau moins 1 h avant de mettre un minimum de gaz car pour me reste fallait que la machine fonctionne.
    il a fait la mise en route c'est à ce moment qu'il s'est aperçu que l'appareil ne fonctionnait pas, je ne comprends pas tout du premier post :

    Citation Envoyé par mimi3690 Voir le message
    Un frigoriste est venu linstaller et elle part 10 secondes et apres elle fait un code de 8 flash et elle se referme. On entend le compresseur partir et elle reconnait la manette mais je sais plus ou est le probleme, jai deja changer le bord exterieur du compresseur et de lunite interieur, ainsi que la fanne interieur . Jai mit beaucoup dargent dans cette machine usager mais je ne sais plus quoi faire pour quelle marche, je suis a cours dargent et de moyen. Un bon samaritain pourait il maider. Peut envoyer des photo.
    ce code de 8 clignotements est indiqué sur la notice ?

    Le compresseur continue de tourner ou s'arrête aussi après 10" ? si oui dévisse les bouchons vannes de l'unité extérieure regarde si elles sont bien ouvertes les deux boisseaux (vis 6 pans creux) doivent affleurer le filetage.

    Qu'entends-tu par elle rconnait la manette ?

    J'ai changé le bord extérieur du compresseur et de l'unité intérieure ainsi que le fanne de l'UI ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mimi3690

    Re : Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?

    Bonjour marc, ecrit moi sur mon courriel direct ma te laissé mon numéro et je vais tout t'expliquer. Merci

  7. #6
    Cram 64

    Re : Mini split LG LS-L1210CL : ne fonctionne pas ?

    Bonjour,

    Désolé mais je ne réponds pas aux sollicitations hors du site.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2012, 23h09
  2. [Thermique] Daikin clim multi-split MY56DA7V1 : comment supprimer un split interieur ?
    Par invite907349b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2012, 11h45
  3. Multi split (quadri) ou 4 split+unité
    Par jackos dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2010, 00h03
  4. [Thermique] Climatiseur Fujitsu bi-split : 1/2 fonctionne ! [résolu]
    Par invite50358f68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 14h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...