Bonsoir tous le monde,
Après maintes recherches et réflexion, je voudrais savoir s'il est possible de trouver quelque chose sur le marché pour surélever la roue arrière de mon vélo. J'avais déjà pensé à acheter un support pour vélo stationnaire mais vu le prix et pour le but à atteindre, je me suis dit que si j'en achète un que ça pouvait atteindre. J'ai cherché sur internet jusqu'à tombé sur la photo (je l'ai enregistrée parce que je pense si j'aurais posté l'URL, ça aurait pas été facile de la repéré). Ce qui m'intéresse c'est ce qui est au niveau de la roue arrière, enfin plutôt ce qui la soulève mais seulement, je ne sais pas comment ça s'appelle. Est-ce que quelqu'un peut me le dire?
J'allais oublier. Mon but est est de surélever la roue arrière pour pédaler sans avancer pour faire tourner une dynamo que j'aurai au préalablement monté. Je sais que cette dynamo ne produira pas beaucoup mais ça sera pour des essai pour mes projets d'électronique.
Si quelqu'un a une autre solution pour surélever la roue arrière, je pense que je serai preneur. J'ai dit "je pense que serai preneur" parce qu'il faudra voir la complexité de la chose pour atteindre mon but. Si c'est quelque chose sur le marché, je pense qu'il y aura pas de problème.
P.S:j'habite en Suisse.
Au revoir et merci de votre compréhension
-----