Fournisseurs pièces détachées
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fournisseurs pièces détachées



  1. #1
    louisgigout

    Fournisseurs pièces détachées


    ------

    Bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur le procédé suivant. J'ai acheté le un corps de chauffe pour chauffe-eau chez un distributeur bien connu du bd Richard-Lenoir. Quand je lui ai fait part de ma demande, le magasinier m'a envoyé dans un autre magasin quelques numéros plus loin où l'on m'a vendu l'article pour 180 euros ttc. De retour chez moi, comme je trouvais la facture un peu salée, j'ai consulté le catalogue du site Internet du premier magasin. J'ai trouvé le même article pour... 105 euros, disponible en magasin. J'ai eu un échange de mail avec le contact Internet du site qui a soutenu qu'il était impossible qu'on m'ait fait cette réponse. Que faut-il en conclure ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fournisseurs pièces détachées

    Le forum est destiné à l'entraide il ne peut traiter de litiges commerciaux, je ferme la discussion. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] pieces détachées
    Par invite193affcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2009, 12h30
  2. [Brun] pieces détachées tv
    Par invite4edd4f18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2008, 11h50
  3. [Blanc] Pièces détachées
    Par invite27aaa946 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 22h41
  4. Pieces détachées ???
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 17h46
  5. pieces detachées
    Par invite7bf96a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...