Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.



  1. #1
    Ewinrude

    Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.


    ------

    Bonjour,
    Le plombier m'a parlé d'un appareil qui s'appelle Eficalk, technologie allemande, fabrication autrichienne, qui destructure le calcaire pour empêcher ensuite son accroche. Il s'ensuit donc des bienfaits sur la structure interne des canalisations ainsi que les appareils utilisant de l'eau... L'eau reste bonne à boire et le calcaire ne s'accumule plus et s'élimine... Il est garanti sans entretien et fonctionne à vie! Il coûte environ 1390€.
    Qu'en pensez-vous? En avez-vous entendu parlé? Est-ce efficace?

    -----

  2. #2
    Ewinrude

    Re : Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.

    Euh... Personne n'en a entendu parler?
    Je voudrais un avis car l'investissement n'est pas anodin... Mais peut-être que personne ne peut me renseigner... Je n'ai trouvé aucun forum qui en parlait. Seulement des sites commerciaux qui vantent ses mérites. J'ai vraiment besoin d'un avis éclairé... Parce que je dois être une buse sur internet pour ne pas trouver d'infos... Please help!

  3. #3
    Bluedeep

    Re : Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.

    Je ne résiste pas à l'envie de poster le principe de fonctionnement de cet attrape gogo majuscule :

    En traversant le système EFICALK, l'eau soumise à un effet Vortex, passe au sein d'un champ de basses fréquences qui va modifier la structure cristaline du calcaire. Il est transformé en aragonite inerte et non incrustant.
    Moi je vous conseille plutôt l'imposition des mains sur le tuyau : aussi efficace mais moins cher.

  4. #4
    fix_k

    Re : Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.

    la seule solution qui me semble tenir la route techniquement est l'introduction de CO2 dans l'eau pour abaisser légèrement le ph.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    40CDV20

    Re : Procédé Eficalk pour la lutte contre le calcaire.

    Bjr,
    +100 avec Bluedeep, plus la sottise est grosse mieux elle passe.
    Le premier niveau d'alerte doit être le prix, ici un coffret équipé de leds qui tient dans une boite à chaussure coûte le prix de 2 adoucisseurs ?
    Au second niveau, je reconnais que c'est plus compliqué à appréhender, il faut mieux préciser ce qu'est la germination et la cristallisation en jetant un oeil sur la "cristallogenèse".
    Cdt.

Discussions similaires

  1. Un voyage pour les étoiles, lutte contre la pollution lumineuse
    Par invite3e9aa06e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2008, 06h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...