Bonjour,
en septembre dernier, j'ai fait faire un enrobé sur mon parking.
Dès le début j'étais assez mécontent de l'aspect esthétique (tâches, lignes droites plus foncées). L
es traits mais ils font 1 à 2 m de long. A quoi ça correspond?
Ne connaissant pas forcément le sujet, je me suis dit que c'était peut être normal.
Pour info, l'enrobé a été fait sous des conditions de pluie et même tempête, vent, etc, je ne pensais pas qu'ils seraient venus ce jour là. Je ne sais pas si cette information a une importance, mais c'est sûr, ils devaient être pressés d'en finir.
Voici ce qu'ils ont fait:
PARKING
Décapage de I'existant
Terrassement d'une partie pelouse et démontage des bordures côté pelouse
Réglage du support avec apport de TV 0/31.5 et compactage
Fourniture et mise en oeuvre d'un enrobé noir 0/10 à raison de 100 kg au m2
Depuis, il y a quelques "trous" de quelques centimètres ou l'enrobé commence à s'effriter.
C'est assez difficile avec des photos de bien montrer le phénomène. Mais en gros la première couche de caillou s'en va.
De plus, cette même entreprise a fait posé des pavés le long de l'enrobé. Certains se descellent. Est-ce normal?
Le devis parle de pose de pavé mais je ne sais pas si dans la garanti est compris le fait qu'ils doivent être scellés et ne pas bouger.
Et enfin, j'avais signé un devis avec cette même entreprise pour faire le reste des travaux, tout le long de mon allée.
Etant donné que je ne suis pas satisfait du résultat de cette première partie, puis-je ne pas continuer avec eux ou suis-je engagé par le devis que j'ai signé?
J'ai déjà payé et réceptionné la première partie des travaux.
Pour la suite je n'ai pas versé d'acompte, j'ai juste signé un devis. Mais du coup je n'ai plus trop envie de continuer avec eux..
Merci par avance.
-----