verrière bois ou acier et à quel prix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

verrière bois ou acier et à quel prix



  1. #1
    marcel141

    verrière bois ou acier et à quel prix


    ------

    Bonjour à tous
    Je voudrais apporter de la lumière en intégrant une verrière entre 2 pièces; je compte faire un trou de 1m50 de haut par 1m voir plus en largeur.
    La question est verrière en bois ou en acier sachant que mon budget n'est pas extensible à volonté et de plus je souhaiterais la monter moi même.
    Avez-vous des tuyaux sur les prix et des adresses de sites que vous connaissez à qui vous avez eu affaire ?
    Merci d'avance

    Marcel

    -----

  2. #2
    fred56140

    Re : verrière bois ou acier et à quel prix

    Bonjour Marcel
    Je suis en plein dedans. J'ai acheté une verrière en kit sur un site de e-commerce en bretagne (http://verrieresenkit.wix.com/verriere-en-kit). Je l'ai reçu il y a 1 semaine et avec ma femme on s'y est mis ce week end à la monter. C'est super facile à assembler et le résultat est super sympa. On a choisi une verrière en bois (on en a eu pour - de 550€) de 1m50 de haut et de 1m de large. On aurait bien aimé prendre une verrière en acier mais le prix nous a dégoûté et au final je ne regrette pas car le rendu est aussi bien. Nous avions des amis dimanche midi à manger qui n'en revenait pas du changement que cela procure dans une pièce et du rendu. Nous en tout cas on regrette pas le choix du bois et la verrière est livré avec des vitres sécurits.
    Je les recommande.

    Fredy

  3. #3
    fred56140

    Re : verrière bois ou acier et à quel prix

    J'ai pris une photo de la verrière posée. Encore une couche de peinture sur les encadrements et hop terminé.
    Slts
    Fredy
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    marcel141

    Re : verrière bois ou acier et à quel prix

    Salut Fredy
    Merci pour tous tes renseignements et surtout la photo; le rendu est superbe. N'étant pas un pro de la peinture, je pense que je vais prendre l'option peinture avec eux. As tu collé les montants en plus des vis ? J'ai appelé la société que tu m'as donné et le responsable m'a bien renseigné; eux me disent que ce n'est pas obligatoire mais un joint de silicone au milieu du montant peut faire l'affaire. Tu en penses quoi? je vais passé commande chez eux pour une verrière en bois; par rapport à du métal on est à plus du double. On verra le rendu mais sur ta photo on distingue pas si c'est du bois ou de l'acier.
    Je mettrai une photo une fois posée..
    A+
    Marcel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mtjeuniau

    Re : verrière bois ou acier et à quel prix

    Bonjour, votre verrière tient elle dans le temps
    je compte en poser une de2450 x150 et je ne peux pas la fixer au plafond pensez vous que c'est raisonnable?
    merci mTj

Discussions similaires

  1. prix de l'acier
    Par ententiste dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2011, 22h46
  2. rénovation verrière acier
    Par invite1a9ac59a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2011, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...