volets roulants bubendorff
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

volets roulants bubendorff



  1. #1
    temard

    volets roulants bubendorff


    ------

    Je dispose depuis de nombreuses années de volets roulants Bubendorff et j'en suis satisfait. Je viens de compléter mon équipement avec 6 autres. Sur 5 d'entre eux les "jours" entre les lames (lorsque les volets ne sont pas complètement descendus) dessinent des obliques presque parfaites, effet Tour de Pise. L'écart entre la première lame et la dernière, si on trace une verticale, est de plusieurs centimètres. C'est très perturbant... Cela fait comme lorsqu'on massicote trop de feuilles de papier. J'ai pensé à un défaut de "rangement" des lames. L'installateur me dit que ce n'est pas cela (clips anti-effraction) et pense à un problème de fabrication MAIS DANS LES NORMES Bubendorff ! Inacceptable.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
    Merci de vos avis et réponses.

    -----

  2. #2
    Bubendorff

    Re : volets roulants bubendorff

    Bonjour,

    Afin de pouvoir déterminer l'origine de votre problème d'ajourage "oblique", nous vous proposons de nous faire parvenir une demande d'intervention. Nous vous enverrons un technicien Bubendorff dans le cadre de notre garantie.
    Pour cela, vous pouvez nous faire parvenir votre demande en vous connectant sur notre site web et en cliquant sur la rubrique "demander une intervention en SAV". Une fois les renseignements demandés remplis, vous serez contacté sous 48h pour convenir d'un rendez-vous.

    Cordialement,
    L'équipe Bubendorff

  3. #3
    temard

    Re : volets roulants bubendorff

    Je constate que Bubendorff est particulièrement vigilant. Bon point pour l'entreprise.
    Pour l'instant, je fais confiance à l'installateur qui, normalement, est mon interlocuteur légal. Je m'abstiens donc pour l'instant des formalités (LR+AR avec Mise en demeure)
    Les vertus de l'optimisme....

Discussions similaires

  1. Problème volets roulants Bubendorff
    Par Bahram_138 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2013, 17h06
  2. volets roulants bubendorff
    Par pololebricoleur dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2013, 15h05
  3. [Blanc] réglage fin de course volets bubendorff
    Par invite77c3d16d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 12h37
  4. [Divers] Volets roulant Bubendorff Bub id Tradi : ne réagissent plus correctement !
    Par invite392a4a4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2010, 19h37
  5. [Blanc] Commande groupée RG volets Bubendorff
    Par jlchaps dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...