bonjour
je pense que tu as trouver ta solution car j'ai un souci similaire. je vous explique tous ça.
Je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis avec l’installation.
Ma motorisation est un kit deimos bft ultra A400 sur un portail de 4,2m coulissant sur la gauche (lorsque on est a l’intérieur de la propriété) donc moteur a gauche (dans l'installation simplifié dir : gch)(dans installation avancé: logique inu.SenSoUu:1).
Voilas mon soucis:
Lors de la réception j'ai fait un test en fil volant pour être sur que tous fonctionne (instal fait en autoset), est tout a fonctionné super bien.
Maintenant que je monte tous en définitif plus rien ne fonctionne (portail non alimenter et cellule démonté pendant 1 mois).
Lors de l'autoset portail fermé il veut encore plus le fermé alors que le capteur fermeture est détecté (le moteur force puis se met en secu er36 ou er37).
Lors d'un autoset portail ouvert il veut encore plus l'ouvrir alors que le capteur d'ouverture est détecté (le moteur force puis se met en secu er36 ou er37).
Dans le menu d'installation avancé j'ai fait défaut, sans plus de résultat.
Après avoir cherché et cherché (d'autre erreur sont apparrue tel que phot, er01, er1f mais je sais plus ma config dans mes essais pour ces erreurs) sans aboutir, je me suis dis fait une réinitialisation d'usine tu repartiras sur de bonne base, est là impossible de refaire une initialisation d'usine.
j'ai bien essayer leur rétablissement de configuration d'usine (P37 du manuel) sans y parvenir (toujours message stop ou capteur actif swc ou swo mais pas de rst). Comment faire cet bip...bip...bip réinitialisation d'usine, désolé je craque aprés 3 jours dessus.
petite question suplémentaire :
Dans l'istall simplifié quelle est la différence entre ar (automatique résidentiel)est ce avec une boucle magnétique ou telecommande et gache d'interphone et SR (semiautomatique résidentiel) .
Que veulent ils dire par start e (externe) et start i (interne) pour moi, externe c'est les télécommandes et interne c'est l'interphone.
Pour les télécommandes il faut faire la manip 2 fois 1 pour le bouton d’ouverture et 1 pour le bouton de fermeture sois un canal radio pour l’ouverture et un pour la fermeture sur chaque télécommande
diférent test fait :
j'ai tester mais capteur magnétique d'ouverture et de fermeture ils sont bien détecté par la centrale (manoeuvre du portail débraillé) swc (fermeture) swo (ouverture) apparaisse bien sur l'afficheur lors de leur passage.
poratail semi ouvert (du moment ou les 2 fin course swc et swo ne sont pas détecté) le portail fonctionne avec les touches s1 et s2 jusqu'en buté ou il pousse encore avant de se mettre en sécu je précise que les capteurs sont bien montée sur la crémallière à 5mm du récepteur.
je sais plus quoi faire à part pleurer help me help me please.
Merci pour la lecture de mon récit et encore plus pour vos future réponse.
-----