Bonjour.
J'ai un petit probleme depuis quelques temps... J'ai investis dans un seche linge recent de la marque Bosh, a condensation, pompe a chaleur. Et depuis le debut je n'ai pas fait tourner un cycle sans avoir un probleme! Tout d'abord, il y'a plein de matiere que je ne peu pas mettre dans le seche linge. Meme en 4h40 un jean ne veu pas secher totalement! Ducou je met que les textiles fin... Alors sur mon seche linge, j'utilise le programme Cotton extra sec, et je peu choisir plusieurs degré de sechage; le premier seche a une tempeature normal; resultat meme en 5h de sechage le linge est sec mais a une horrible odeur de lessive melangé a de l'humiditée melangé a de la vapeur. (Je precise que pour tout mes cycle je met une lingette soupline seche linge qui n'arrange rien.), quand je le met sur le deuxieme degré de sechage pareil, j'ai une odeur de lessive, une odeur d'humitié et une legere odeur de caotchoud brulé. Et quand je met sur le maximum de degré de sechage mon linge ne sent que la lessive accompagné d'une odeur de caotchoud brulé. Mon lave linge est en parfait etat, j'utilise la lessive Le Chat 0% avec assouplissant cajoline/soupline/lenor et des lingette a seche linge soupline. Je suis desesperer surtout avec toute l'energie que sa bouffe si c'est pour me laisser un linge avec une vielle odeur de moisie non merci! Je precise que je nettois le filtre a peluche et que je vide l'eau de la condensation apres chaques sechages. Auriez vous des idée de ce que cela pourrais etre? Que je sache si je doit appeller le SAV bosh ou pas... Si cela perciste et que je ne trouve pas de solution dans les 2 semaine je compte bien allez leurs rendre et me faire rembrouser!
Merci d'avance
-----