Sel dans lave vaisselle tous les combien?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sel dans lave vaisselle tous les combien?



  1. #1
    ragnar56

    Sel dans lave vaisselle tous les combien?


    ------

    Bonjour,
    j'ai un lave vaisselle récent qui a 6 mois. Il m' a demandé du sel à la première utilisation (il y a un voyant), j'en ai mis et le voyant est parti.
    Depuis, il ne sait jamais allumé. est ce normal ? on doit mettre du sel tous les combien de temps ? (pour infos l'eau est très douce elle est réglée sur un niveau de 2 sur une échelle de 7)
    Merci et bonne journée,

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Sel dans lave vaisselle tous les combien ?

    Citation Envoyé par ragnar56 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai un lave vaisselle récent qui a 6 mois. Il m' a demandé du sel à la première utilisation (il y a un voyant), j'en ai mis et le voyant est parti.
    Depuis, il ne sait jamais allumé. est ce normal ? on doit mettre du sel tous les combien de temps ? (pour infos l'eau est très douce elle est réglée sur un niveau de 2 sur une échelle de 7)
    Merci et bonne journée,
    Rien de surprenant : moi j'ai une eau qui est assez dure et j'en mets tous les deux-trois mois.

  3. #3
    ragnar56

    Re : Sel dans lave vaisselle tous les combien ?

    Ok, super. Un grand merci pour votre retour. Bonne journée,

  4. #4
    ossau

    Re : Sel dans lave vaisselle tous les combien ?

    "il m'a demandé du sel"... j'adore l'expression... moi à la maison c'est moi qui donne les ordres (sauf à mon épouse , of course)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sica

    Re : Sel dans lave vaisselle tous les combien ?

    Hello,

    Citation Envoyé par ossau Voir le message
    "il m'a demandé du sel"... j'adore l'expression...
    "Non Mais Allo Quoi, tu te laves sans sel ??"

    - Plus sérieusement, ragnar56, si comme ton pseudo le laisse supposer, tu habites dans le Morbihan, l'eau de par chez nous !!, n'est pas très dure, mais chère par contre
    - Qui plus est, si tu utilises comme nous, des tablettes 3en1, tu n'as pas besoin de rajouter du sel dans ton LV et oui, le voyant sel reste allumé, mais comme la vaisselle ressort nickel => Basta !!

    Bon week-end
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  7. #6
    SK69202

    Re : Sel dans lave vaisselle tous les combien ?

    L'eau acide de la point d'Armorique ne nécessite même pas le surcoût de la tablette tout-en-un, la tablette de base, le liquide rinçage et le voyant sel éternellement allumé.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. [Blanc] Remède contre le tartre dans lave-linge ou lave-vaisselle
    Par MikeR dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2012, 18h40
  2. [Blanc] Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)
    Par invite55a4ce8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2008, 22h35
  3. combien de temps dure un cycle de lave vaisselle Whirpool
    Par martine 95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 17h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 08h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...